Cherche avis sur cort evl z4?

Forum Cort
Forums
opcx
  • #1
  • Publié par
    opcx
    le 15 Dec 06, 11:09
bonjour voila je voudrais avoir un avis sur cette guitare , manche, rapidité, son.
merci !
snake59
Bon c'est ma première pelle et ça envoie du gros avec les 2 emg....
Je l'ai achétée a 315 euros ...
peinture nickel comme la finition
pas de souffle
son très péchu et polyvalent (hé oui^^c'est pas une grosse gratte de métalleux)
d'ailleurs je joue du blues avec pour son son très gras et chaud!
Et pour finir mon prof m'a pas cru quand je lui ai dit le prix alors qu'on jouait sur un 15 watts transis...Maintenant il la conseille à ses élèves...(quel honneur pour moi d'avoir eu cette gratoune^^)
ps: la peinture manche est un bonheur 3 heures de jeu non stop et elle accroche pas!!!
snake59
Bon c'est ma première pelle et ça envoie du gros avec les 2 emg....
Je l'ai achétée a 315 euros ...
peinture nickel comme la finition
pas de souffle
son très péchu et polyvalent (hé oui^^c'est pas une grosse gratte de métalleux)
d'ailleurs je joue du blues avec pour son son très gras et chaud!
Et pour finir mon prof m'a pas cru quand je lui ai dit le prix alors qu'on jouait sur un 15 watts transis...Maintenant il la conseille à ses élèves...(quel honneur pour moi d'avoir eu cette gratoune^^)
ps: la peinture manche est un bonheur 3 heures de jeu non stop et elle accroche pas!!!
ah oui si ça plait pas (c'est mon cas...) possibilité d'enlever le cercueil foireux sur la tête...

mince dsl pour le dbl post...

edit1: accés aigues meilleur que sur Fender...et cordes un tout petit peu trop élévées...mais ça me dérange pas du tout tant que je joue pas en sweeping...
FredEsp
Cort a tappé fort avec ces modèles...Je connais pas mal de monde qui aimerait en avoir une histoire de voir ce que ça donne (euh, moi je parle du modèle avec EMG actif).
rüleskiller
j'ai essayé la version stratoide en emg et ma foi ca bardait bien
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...