Cherche bonne guitare électrique, que me conseillez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lespauladdict
Le seul modèle de BC Rich qui me faisait "fantasmer", un peu comme Balou, milieu des 80's, c'était la Warlock, guitare de métal par excellence.
Les BC Rich restent des guitares très fortement orientées Métal, alors fonce si tu veux du hors normes !
Nicol@s
Larry the cable Guy a écrit :

C'est la meilleure

C'est aussi une bitch celle la, enfin celles la
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Nicol@s
moustique22 a écrit :
Bon bref si je comprends bien vous aimez pas tous les BC rich
Mais bon il doit quand même y en avoir une bonne parmis toute la production non ?

Hey, moi j'adore BC Rich !
Bon apres, c'est sur que les formes sont radicales. Mais bon, si ca te plait !
Les mockingbird sont vraiment classe.
Je suis possesseur d'un Warlock NJ M7 Signature, avec un kit EMG, c'est vraiment une bonne gratte. Avec un look qui me plait vraiment.
Par contre, le soucis chez BC Rich, c'est que la différence de qualité entre les modeles Korée (et/ou Japon) est énorme avec les modeles US (différenciés par le R sur la tete).
Mais bon, si tu peux chopper une mockingbird US, ca change la donne.
En tous cas, je suis avec toi pour une BC Rich !
Mon Espace
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Nicol@s a écrit :

Ouais. Enfin certains publicitaires sont encore plus explicites...
(désolé pour le HS)

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lespauladdict
balou a écrit :
Nicol@s a écrit :

(désolé pour le HS)

Nicol@s
balou a écrit :
Nicol@s a écrit :

(désolé pour le HS)

Ho !!
Enorme...
Mon Espace
xD sa se transforme en défilé de mode, enfin de pub sexy ...
Bon pour la guitare je pense aller chez un luthier mais dans une grande ville cette fois, je sors de mon trou
J'accroche vraiment le son de la dean larry !
Je testerai alors, si l'ironbird (édition limitée si je trouve) a un aussi bon son ...
Sinon je voulais savoir ce que vous pensez des jackson, pas de type randy mais celles qui sont plus classiques ^^
PROSPERO
Pour du metal que dirais tu d'une superstrat ? moi j'aime pas trop mais c'est important la mixitee des gouts

LIFE IS PAIN
Faudrait essayer quoi ^^
Si c'est une guitare de metal sa devrait me plaire.

J'avais un autre truc a demander aussi :
les razorbacks combien sa coute et est-ce que c'est des bonnes grattes ? j'ai vu plein de prix différent mais jamais le même
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
En moyen de gamme (500-1000 euros).

Tu pourrais jetter un oeil sur les schecter et washburn ( y a des topic user club ici).

Dans un registre Hard / Metal, ce sont de très bon produits y des formes et des configuration trés différentes, mais elles restent abordables, bien fini et d'un excellent rapport qualité prix.
AnGeL_Of_SiN
Pour le look ET le son à moins de 600 euros, tu as ça :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lespauladdict
dickhead a écrit :
elle fait quoi dans la vie cette charmante demoiselle ?

C'est ma bonne !

En ce moment sur guitare électrique...