Cherche bonne LP MIJ 700€ maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
Tout petit sample de ma Burny Super Grade dans un Park G10, une sombre merde à transistor du début des années 90, mais la guitare relève le niveau!

l
Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le
ouai je l'avais dj vu, mais niveau esthétique c'est pas du tout mon truc. =/
Qlqun connais des avis sur les Aria Pro II par rapport aux autre mij de la même gamme de prix?
slashiz
Pareil sortie des mêmes usines (usines Ibanez pour beaucoup) pour la plupart super gratte j'en ai eu une en 1989 (enfin modèle super strat) niveau qualité rien a dire.
jugejackson
J'ai une Aria Pro II LS600D de 1981, une bonne réplique de Les Paul vraiment. La mienne est une des dernières produites et tout acajou, d'autres ont un manche érable.

Mais tu vas avoir du mal à en trouver, elles sont bien plus rares que les Tokai, Greco et Burny.
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
sinon le gars qui vend la aria pro II vient du japon donc les taxe sont très importantes... Quelqu'un connais des vendeurs américans par exemple qui en vendent? à moins que les taxe des EU soit aussi cher que celle du japon?
LesPaulJunior
Les taxes seront les mêmes tant que cela vient d'en dehors de l'UE. 23% de la somme totale (guitare + livraison) environ.
l
jugejackson
Tibex a écrit :
sinon le gars qui vend la aria pro II vient du japon donc les taxe sont très importantes... Quelqu'un connais des vendeurs américans par exemple qui en vendent? à moins que les taxe des EU soit aussi cher que celle du japon?

Ca ne change rien USA ou Japon, puis c'est difficile d'y couper.
Ben.oît
Il faudrait contacter ce garçon pour voir ce qu'il ^peut te commander. Il a d'excellents conseils et est très pro. Ce n'est pas un marchand de blagues : http://www.musicdrugstore.oxat(...)Tokai
Es könnte auch anders sein
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
Ben.oît a écrit :
Il faudrait contacter ce garçon pour voir ce qu'il ^peut te commander. Il a d'excellents conseils et est très pro. Ce n'est pas un marchand de blagues : http://www.musicdrugstore.oxat(...)Tokai

mais il vend que des tokai =/
Rusquec
jugejackson a écrit :
Tibex a écrit :

Ca ne change rien USA ou Japon, puis c'est difficile d'y couper.

et ouais les taxes c'est la douane française qui les applique.
jugejackson
Les tokai faite pour l'importateur anglais, j'éviterai, ça n'a plus l'air d'être ce que c'était...
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Rusquec a écrit :
Tibex a écrit :
et greco, edwards et cette magnifique orville, sont de meilleur qualité que les tokai?
Et sinon ça vaut les Aria Pro II LP? comme celle là: http://cgi.ebay.com/Aria-Pro-I(...)_1137
Le bois est encore plus magnifique que la orville je trouve

Penses à rajouter les taxes quand même (ça vient du japon) + 25% (sur le prix + frais de port).

celle que je lui ai présenté viens des UK, en union européenne, donc pas de frais de douanes

et l'orville doit avoir largement le même niveau de qualité que les tokai, en tout cas peu importe laquelle tu choisis, avec ces marques là tu auras une superbe guitare.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
Kilstrat a écrit :
Rusquec a écrit :
Tibex a écrit :
et greco, edwards et cette magnifique orville, sont de meilleur qualité que les tokai?
Et sinon ça vaut les Aria Pro II LP? comme celle là: http://cgi.ebay.com/Aria-Pro-I(...)_1137
Le bois est encore plus magnifique que la orville je trouve

Penses à rajouter les taxes quand même (ça vient du japon) + 25% (sur le prix + frais de port).

celle que je lui ai présenté viens des UK, en union européenne, donc pas de frais de douanes

et l'orville doit avoir largement le même niveau de qualité que les tokai, en tout cas peu importe laquelle tu choisis, avec ces marques là tu auras une superbe guitare.

Bah non justement elle viens pas du UK, c'est ça le prob elle viens du japon, enfin.. si j'ai pas mal interprété ce qui est marqué
http://cgi.ebay.com/ORVILLE-Gi(...)2449c
"Shipping and handling
Item location: From Tokyo to You , Japan
Shipping to: Worldwide"
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
ah oui, je n'avais à vrai dire pas vu ça^^
bon ben va falloir rajouter 25%!

Pourquoi le Japon fait pas partie de l'UE, ça faciliterait tellement le travait des guitaristes
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur guitare électrique...