Cherche bonne LP MIJ 700€ maxi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Déc 2010, 21:35
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
sinon un peu au dessus du budget (800) il y a une belle Burny chez Mark

Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
pour ton annonce ebay c'est mort
Citation:
Shipping UK only
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le
merci pr les aides =)
je suis dégouté pr l'annonce ebay, c'est bête qu'il envoit pas en france =/ pour la burny, c'est trop cher =/ parce que vraiment dj ça me fait très mal de payer 700, c'est vraiment un maximum =/
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Pour l'anglais il faut prendre contact avec lui, et lui proposer un deal, du style rajouter 80 £ pour les frais de port et de préparation à l'envoi.

ca peut marcher

des fois quand on vend on mets des trucs comme ça, du style "remise en main propre", mais si le contact est bon on finit par expédier. pour moi faut tenter le coup, t'as rien a perdre
Et Bob J. m'a dit :

Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
ouai je pourrais faire ça, mais j'ai regardé l'annonce plus en détal, et c'est vrai que la gratt est pas mal abimée =/ Bon qu'elle le soit un peu ça donne du style, mais là c'est un peu trop, surtout au niveau de la tranche du corp =/
Vous trouvez le plus d'annonces sur quels sites vous?
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
J'ai été à Pigalle et j'ai pu essayer une tokai ls, résultat, c'est ENORME
Vraiment cool comme gratt le seul truc qui me chagrine un peu chez les tokai, c'est le vernis qui est très visible, très brillant. Parmis les autres marques MIJ connues, y en a t'il une de la même qualité avec un vernis moins brillant?
jugejackson
Tibex a écrit :
J'ai été à Pigalle et j'ai pu essayer une tokai ls, résultat, c'est ENORME
Vraiment cool comme gratt le seul truc qui me chagrine un peu chez les tokai, c'est le vernis qui est très visible, très brillant. Parmis les autres marques MIJ connues, y en a t'il une de la même qualité avec un vernis moins brillant?

Mis à part une d'occasion avec le vernis rendu mat par le temps, je ne vois pas trop.
Il y a des Edwards qui ont un vernis mat, mais à mon avis tu trouveras difficilement une LP mij en vernis mat.
Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le
okok merci

En ce moment sur guitare électrique...