Cherche des avis sur la jackson js 30 (WR)

Forum Jackson
Forum
Bonjour, voila c mon premier message sur le forum(g connu le site hier)

Je suis un métalleux attiré par le trash et le death en passant par le hardcore et je voudrais ma mettre a la gratte. Alors j'ai lu les critiques, j'ai regardé sur le forum et j'ai a peu près trouvé mon bonheur sauf pour une seule guitare. Le problème c'est que c'est celle qui me plait le plus au niveau esthétique : la Jackson js 30 WR

Autre question : c'est quoi la différence entre un Peavey blazer 158 et un Peavey blazer 158 TT

Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette Jackson

Sinon mon choix devrait se faire entre ces modèles :
Amplis :
Marshall MG15DFX
Peavey blazer 158
Grattes :
BC Rich WARLOCK BK Bronce II
ESP LTD M-50BLUS
Ibanez RG 321
Ibanez RG 170DX
Cort x-2
Jackson js 30 WR

Je pense que d'après ce que j'ai lu ça doit être pas mal pour un début (des grattes à 300€ environ), et il me reste plus qu'à allez testé ça grandeur nature, mais j'aimerais quand même savoir ce que vous pensez de la Jackson js30 WR qui est quand meme trop belle.
Merci.
A+
Le Klown Du 57
Alors la différence entre le Rage et le Blazer c que le Blazer possède juste la reverbe en plus. Voila moi si je devais faire un chois ce serait.

Jackson JS-30 ou Cort X-2 parceque je lai

avec un MG15DFX

Voila.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    FYR
    le 28 Jul 04, 12:06
la jackson est une trés bonne guitare par rapport aux tests que j'ai lu. Dans ces prix il y a aussi la Yamaha 220 DZ (floyd rose, corps en aulne, 24 cases).

a+
Ok et merci Le Klown Du 57.

Mais j'aimerais avoir un avis de quelqu un qui utilise une Jackson js30 car g trouvé nulle part une telle information.
chandler903879
elle est bien pour le prix! c'est une japon a 320euros tout de meme et ya un floyd rose donc a ce prix c'est bon! et je l'ai! je l'aime bien a part l'esthetique qui est justement métal (c'est normal pour une jackson)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...