Cherche gratte polyvalente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diawan86
OK super, j'apprends plein de trucs !
Je vais donc filer dans les magasins près de chez moi (y'en a pas beaucoup) et voir ce qu'ils ont en stock. Y'a un magasin Thévenet, en général ils ont du stock en Fender.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
ca se prononce "skieur"

SInon je trouve que c'est une bonne pelle, tu as vraiment moyen de t'éclater avec ça,
+1 avec mochi vas chercher les bonnes okaz dans les magasins, tu pourras bein essayer ce que tu acheteras.

bon courage
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Diawan86
@KA1111 : je tenais juste à te dire que j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ta signature
"A mon niveau on ne croit plus, on sait..."
Bon du coup ma collègue sait que je ne fais pas QUE mon taff...merci !
Diawan86
Je viens de voir que la Deluxe est équpe de micros Duncan Designed, ça vaut quoi ?
Autre question, qui peut sembler stupide : entre une Squier Deluxe et une Fender Mex Standard, la différence est vraiment notable ? Parce que la différence de prix n'est pas énorme !
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
Diawan86 a écrit :
@KA1111 : je tenais juste à te dire que j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ta signature
"A mon niveau on ne croit plus, on sait..."
Bon du coup ma collègue sait que je ne fais pas QUE mon taff...merci !

C'est de l'humour hein, prends pas ca au premier degré !!mais content que ca t'ai fait marrer !

Duncan designed ca veut dire que ce sont des micros fait par seymour duncan mais adapté a des produits de moins bonne gamme...Ou ca peut etre des micros fabriqué par squier et qui ont juste une signature duncan designed pour faire bien

Pour les squier je crois bien que ces micros sont plutot sympa, et rien n'exclu un upgrade par la suite

Pour la différence entre les deux, je ne sais pas te répondre, mais certain de diront ue yen a pas et d'autres l'inverse....En ce qui me concerne je pense qu'il doit y avoir une différence, m'enfin si tu veux pas écater ton bugdet et etre sur que ta gratte soit chouette, je pense que squier a un tres bon rapport qualité prix...et si apres tu lui mets des micros fendre alors la tu seras tres proche voir au dessus des fender entrée de gamme!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Diawan86
Messieurs, j'ai suivi vos conseils (et mes envies), et j'ai finalement opté pour une Classic Player 50's.

Merci à tout le monde !

En ce moment sur guitare électrique...