Cherche guitare pour jouer du métal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
J'sais plus c'etais un post qui etais partie sur un débat sur les ampli si je me souvient bien et puis tout le monde a ramener ca fraise en faisant des commentaire du genre que t'as fait et il se sont bouffé le nez sur 10 page jusqu'a ce qu'un intelligent calme le jeu et commence a les faire refléchire sur qui devrait donner son avis selon les post et qui ne devrait pas genre la tu vois si t'aime pas le metal et les gratte agressive tu ne repond pas au post tu passe ton chemin. tu peux chercher avec mon nom ca m'etonnerais que tu me voye faire un commentaire sur une les paul dans un post pour ce type de gratte.
Mais j'ai rien contre toi t'as voulu faire une touche d'humour ok bin le gars qui a fait le post a besoin d'avis qui le concerne donc ....on se retient.
Maintenant ca fais peut etre cher le décapsuleur mais si BC rich est une marque aussi connu (allez p etre pas mais bon ) que fender ou gibson c'est peut etre qu'il fabrique des bonnes grattes pour un type de personne précise.
Limulus
Theo the reaper a écrit :
J'sais plus c'etais un post qui etais partie sur un débat sur les ampli si je me souvient bien et puis tout le monde a ramener ca fraise en faisant des commentaire du genre que t'as fait et il se sont bouffé le nez sur 10 page jusqu'a ce qu'un intelligent calme le jeu et commence a les faire refléchire sur qui devrait donner son avis selon les post et qui ne devrait pas genre la tu vois si t'aime pas le metal et les gratte agressive tu ne repond pas au post tu passe ton chemin. tu peux chercher avec mon nom ca m'etonnerais que tu me voye faire un commentaire sur une les paul dans un post pour ce type de gratte.
Mais j'ai rien contre toi t'as voulu faire une touche d'humour ok bin le gars qui a fait le post a besoin d'avis qui le concerne donc ....on se retient.
Maintenant ca fais peut etre cher le décapsuleur mais si BC rich est une marque aussi connu (allez p etre pas mais bon ) que fender ou gibson c'est peut etre qu'il fabrique des bonnes grattes pour un type de personne précise.

sage tu est née, sage tu mourera !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Theo the reaper
bin je suis utopiste je sais mais j'aimerais que ce site soit bien quand on y vient qu'il y'est une vrai entraide et une solidarité entre musicien pas une guerre entre les style ca mene a rien pour moi y'a pas de meilleur style que d'autre y'a pas de truc genre les metaleux sont des bourrin ou les jazzeux sont des tapettes ca rimes a rien la guitare devrait lier les gens pour tout te dire je fais du metal et l'autre guitariste de mon groupe a des influence jazz rock c'est lui qui pose les solos et il fais de l'impros j'te prie de m'croire que je suis incapable de faire ce qu'il fait (moi faisant du metal je calcule trop ce que je joue ) et c'est pour ca que j'apprecie ce qu'il fait et franchement un solo de ce type sur une pure rythmique bien carré bin ca prend enormément de valeur dans une chanson.
Franchement le mélange des style n'est pas impossible mais des fois il faut accepter les choix que les gens font moi j'ai choisis de jouer du metal et d'avoir des gratte agressive mais j'apprécie enormément un gars qui pose avec une gibson des trucs plein de feeling . faut pas croire que les metaleux sont tous fermé. Et puis en plus ma premiere gratte c'est une fender strato mexico!
Ah mais en plus t'es un ptit jeune .(ca veut rien dire ton oppinion est interressant mais commence pas comme ca... sinon tu sera un vieux con aigris a 25 ans c'est dommage !
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
si tu veux je vend ma flying v gothic!
N.O.S Addict
Pitaroh
la cort x-6 est très très bien pour débuter et jouer du métal (en tout cas c'est par ca que j'ai commencé !)
Salut

Perso j'ai pris une Ibanez SA 120 sur musik service je crois à 285€, très bien pour débuter dans le metal à mes yeux, avec la pédale uber metal de line 6 je peut faire pas mal de sons dans toutes les composantes metal (heavy trash death black néo etc...) sauf des sons brutal death etc, à mon avis pour un budget limité c'est assez polyvalent au sein du metal. Je ne regrette pas mon choix.
choisis bien !
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
Mon conseil si t'as deja une gratte c'est d'etre patient et de monter ton budget car si t'aime pas ta cort que tu change de marque dans le meme ordre de pris ne changera pas grand chose. Par contre si ton budget double tu pourra vraiment apprécier une difference en tapant dans les LTD ou dans les jacksons, les ibanez de meilleur qualité ou les bonnes BC rich.
Voila sinon pour ton tarif pour répondre a ta question oui pour la BC rich warlock c'est le seul compromis qui te changera vraiment de ta cort!
yo

+ 1 avec un budget de 600 euros se serait mieu , je te conseille d economiser
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
metalliboy
Snobi a écrit :
Mon conseil si t'as deja une gratte c'est d'etre patient et de monter ton budget car si t'aime pas ta cort que tu change de marque dans le meme ordre de pris ne changera pas grand chose. Par contre si ton budget double tu pourra vraiment apprécier une difference en tapant dans les LTD ou dans les jacksons, les ibanez de meilleur qualité ou les bonnes BC rich.
Voila sinon pour ton tarif pour répondre a ta question oui pour la BC rich warlock c'est le seul compromis qui te changera vraiment de ta cort!
yo

+ 1 avec un budget de 600 euros se serait mieu , je te conseille d economiser

idem pour 600E tu as deja des pures grattes ( jackson warrior , randy Rhoads , etc ...) apres tu peux taper dans l'occaze

En ce moment sur guitare électrique...