va voir du coté de chez ibanez pour 300 euro tu peut avoir un rg 321 ki une guitare top je l'ai deja essailler et franchement pour le prix elle tue et pour faire du metal je pense kelle et terrible
Mon conseil si t'as deja une gratte c'est d'etre patient et de monter ton budget car si t'aime pas ta cort que tu change de marque dans le meme ordre de pris ne changera pas grand chose. Par contre si ton budget double tu pourra vraiment apprécier une difference en tapant dans les LTD ou dans les jacksons, les ibanez de meilleur qualité ou les bonnes BC rich.
Voila sinon pour ton tarif pour répondre a ta question oui pour la BC rich warlock c'est le seul compromis qui te changera vraiment de ta cort!
yo
Bin si t'es assez con (je ne pese pas mes mots) pour dire ca abstient toi de dire ce genre de truc dans un post qui s'adresse au metaleux! Si ca te plait pas on se passe de tes commentaire... y'avais un poste concernant les gars comme toi tu devrais le chercher et le lire.
Je precise que ca sert a rien de repondre j'ai pas envie de faire la guerre et de pourrir le post du type.
J'sais plus c'etais un post qui etais partie sur un débat sur les ampli si je me souvient bien et puis tout le monde a ramener ca fraise en faisant des commentaire du genre que t'as fait et il se sont bouffé le nez sur 10 page jusqu'a ce qu'un intelligent calme le jeu et commence a les faire refléchire sur qui devrait donner son avis selon les post et qui ne devrait pas genre la tu vois si t'aime pas le metal et les gratte agressive tu ne repond pas au post tu passe ton chemin. tu peux chercher avec mon nom ca m'etonnerais que tu me voye faire un commentaire sur une les paul dans un post pour ce type de gratte.
Mais j'ai rien contre toi t'as voulu faire une touche d'humour ok bin le gars qui a fait le post a besoin d'avis qui le concerne donc ....on se retient.
Maintenant ca fais peut etre cher le décapsuleur mais si BC rich est une marque aussi connu (allez p etre pas mais bon ) que fender ou gibson c'est peut etre qu'il fabrique des bonnes grattes pour un type de personne précise.