Cherche INFOS sur une LAG

Forum Lâg
Forum
thesilent
bonjour a tous,
voilà il y a un mois j'ai fait l'acquisition en urgence d'une guitare GAUCHER. mon choix s'est porté sur une LAG Rockline de 1987, N° de série 05633. elle es plus toute jeune mais le son me satisfait pleinement ( 3 Di Marzio si je ne m'abuse).
ALors voilà j'aurai voulu avoir plus d'infos concernant la côte d'occasion actuelle de cette guitare, quels type de di Marzio c'est (1 double chevalet et 2 simple) ainsi que le prix de l'epoque !
si certains veulent des photos qu'ils me le fasse savoir.
Merci d'avance aux connaisseurs qui sauront m'éclairer !
Ichimaru
le genre d'infos que tu aurais avec beaucoup plus de précision auprès du constructeur je pense
thesilent
donc je peux envoyer un mail au constructeur ?
je vais tenter merci du conseil
erased
  • #4
  • Publié par
    erased
    le 22 Apr 05, 22:10
parfaitement, en plus, chez lag ils sont rapides et efficaces. (en tout cas ils l'étaient!)
domi74
  • #5
  • Publié par
    domi74
    le 23 Apr 05, 00:36
wasio44 a écrit :
parfaitement, en plus, chez lag ils sont rapides et efficaces. (en tout cas ils l'étaient!)


J'ai aussi fais une demande de renseignements concernant une Roxanne Custom Shop (cf signature) auprès de Monsieur Chavarria (Directeur et créateur de Lag) et sa réponse fut complète et pleine de gentillesse. Il m' a même donné une côte de l'instrument (elle est à vendre d'ailleur).
... comme quoi les français peuvent eux aussi se montrer commerçants !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    tg
    le 23 Apr 05, 01:00
Envoi un mail aux constructeurs ( je sais pas si cette serie a été fabriqué a bedarieux )

Mais je pense que en donnant le numero de serie ^^ ...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...