Cherche magasin dans paris pour un ultime essai!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Tele@Fender a écrit :
à noter qu'il m'a semblé (mais bon, ça dépend p't'être du jour) que chez universal guitars ils sont un peu plus sympas que la moyenne de pigalle, mais bon, essayer la rory sans l'acheter ça va p't'être un peu les irriter

bas oué surement...mais je leur vais leur dire que c'est pour un achat futur (très lointain le futur mais bon )si ils veulent pas me la faire tester c'est vraiment des ******* sinon j'ai trouver guitar legend sympas moi un peu dessus parce que comparer au site ils ont RIEN! mais sinon les gars sont sympatique....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
FandeQuo
Tele@Fender a écrit :
à noter qu'il m'a semblé (mais bon, ça dépend p't'être du jour) que chez universal guitars ils sont un peu plus sympas que la moyenne de pigalle, mais bon, essayer la rory sans l'acheter ça va p't'être un peu les irriter

Oué ils sont cool mais c'est la grosse debauche dans ce magasin , ca clope a tout va (tu meurs)... tu peu pas monter les escaliers ya ce vendeur la... qui pose son uc depuis 1h !

Sinon la rory je lai vu , je lai touché je nai pas demander a l'essayer .... j'aurais du... j'ai un peu caressé le manche (lol) et ca a lair tres agréable a joué... une fois le manche un peu fait ca doit etre génial .
Le²Ck+
FandeQuo a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Oué ils sont cool mais c'est la grosse debauche dans ce magasin , ca clope a tout va (tu meurs)... tu peu pas monter les escaliers ya ce vendeur la... qui pose son uc depuis 1h !

Sinon la rory je lai vu , je lai touché je nai pas demander a l'essayer .... j'aurais du... j'ai un peu caressé le manche (lol) et ca a lair tres agréable a joué... une fois le manche un peu fait ca doit etre génial .

je doit vraiment être un boulet alors parce que je suis aller à universal musique..........je suis rester pas mal de temps à scruter les grattes en esperant voir la rory mais j'ai rien vu...... quel con que je fait pis bon j'avais pas trop le temps de retser 20 ans dans chauque mag alors chu partit...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...