Cherche magasin dans paris pour un ultime essai!!!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour tout le monde!!

voial j'explique mon problème....je suis aller mardi passer une journée à paris pour tester des guitares...je suis donc aller à pigalle qui me semblait être un bon choix....mon objectif premier était de tester la strat rory gallagher mais malheureusement sur la 10ène de magasins aucun!ne vendait la rory.... j'ai peut être pas eux de chance,lol mais bon je suis quand même aller à guitar-legend,qui eux l'on d'après leur site,mais j'ai demandé au vendeur et il ne l'avait pas en magasin....

bref je m'était dit que si je ne trouvais pas la rory je testerais une custom shop de 60' mais là aussi impossible à trouver!!!!!!!

donc voila la question,est ce que je vous connaissez un magasin dans TOUS paris ou je peux soit tester la rory gallagher soit une custom shop de 60'......
merci d'avance pour vôtre aide...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    nicgin
    le
Slt,
jpeux pas te répondre mais ce qui est sur c qu'il n'y a pas bcp de magasins autres que ceux à Pigalle. Va voir je sais pas chez aremus (mais c très naze, c rue de Rome), Paul Bescher, Total guitar dans le 15 ème.Bonne chance!!!
  • Publié par
    djiline
    le
URGENT pour toi! J'étais (le 6/05) dans un magasin rue de douai à pigalle. La Rory y était en magasin. C'est le magasin en face d'oscar music. Si ça peut t'aider? Et si quelqu'un peut te donner le nom du magasin en question, ça sera plus cool pour toi. Mais c'est sur, elle y était. J'ai pas eu de mal à la remarquer. Content de t'avoir renseigner, car ce model n'est pas frequent.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
chez UNIVERSAL elle y est
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
djiline a écrit :
URGENT pour toi! J'étais (le 6/05) dans un magasin rue de douai à pigalle. La Rory y était en magasin. C'est le magasin en face d'oscar music. Si ça peut t'aider? Et si quelqu'un peut te donner le nom du magasin en question, ça sera plus cool pour toi. Mais c'est sur, elle y était. J'ai pas eu de mal à la remarquer. Content de t'avoir renseigner, car ce model n'est pas frequent.

merci beaucoup j'ai vu ton MP super gentil de ta part

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
gunsvl a écrit :
chez UNIVERSAL elle y est

tu peux me donner l'adresse???

8) Leekarbonat Inside 8)
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
C'est rue Victor Massé
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Au 18, même !
parrainjules
Tu nous laisseras tes petites impressions à chaud après l'avoir testée, hein?!!
Et bonne chance à toi.
Le²Ck+
parrainjules a écrit :
Et bonne chance à toi.

ohh oui pas de problème pour ça!!! j'attend ce moment depuis.....pfffff très longtemps bon bas merci beaucoup je vais refaire un tour à paris dans les semaines qui viennent alors

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
leekarbonat a écrit :
parrainjules a écrit :
Et bonne chance à toi.

ohh oui pas de problème pour ça!!! j'attend ce moment depuis.....pfffff très longtemps bon bas merci beaucoup je vais refaire un tour à paris dans les semaines qui viennent alors

jte comprend. Moi j'ai lutté a trouver une epiphone lespaul 56 goldtop (avec p90). Y avait que un seul magasin qui l'avait à Pigalle!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tele@Fender
à noter qu'il m'a semblé (mais bon, ça dépend p't'être du jour) que chez universal guitars ils sont un peu plus sympas que la moyenne de pigalle, mais bon, essayer la rory sans l'acheter ça va p't'être un peu les irriter
Bouriquet
Tele@Fender a écrit :
à noter qu'il m'a semblé (mais bon, ça dépend p't'être du jour) que chez universal guitars ils sont un peu plus sympas que la moyenne de pigalle, mais bon, essayer la rory sans l'acheter ça va p't'être un peu les irriter

moi je trouve que tous les magasins sauf guitar legend sont sympa
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Le²Ck+
Tele@Fender a écrit :

bas oué surement...mais je leur vais leur dire que c'est pour un achat futur (très lointain le futur mais bon )si ils veulent pas me la faire tester c'est vraiment des ******* sinon j'ai trouver guitar legend sympas moi un peu dessus parce que comparer au site ils ont RIEN! mais sinon les gars sont sympatique....

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...