Raphc a écrit :
ivan83 a écrit :
balou a écrit :
J'ai aussi vu ton lien, mais commençant à connaitre ivan83, j'ai préféré mettre le lien direct vers son modèle.
comment ca en commencant a connaitre ivan83???
Ben au vu de tes question récentes, vous ne devez pas encore maitriser le web et la façon de s'y retrouver.
c est vrai chui un peu a la ramasse
petit a petit je vais m y faire, j ai pas encore tout bien compris sur ce site!! .. desole.. question qui na rien a voir avec le sujet mai je suis incapable d effacer mes sujet ou topic, comment fo faire?? car y faut que je remete de l ordre la dedans! merci