Cherche notice en francais de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Fév 2009, 13:39
ivan83 a écrit :
balou a écrit :
J'ai aussi vu ton lien, mais commençant à connaitre ivan83, j'ai préféré mettre le lien direct vers son modèle.
comment ca en commencant a connaitre ivan83???

Ben au vu de tes question récentes, vous ne devez pas encore maitriser le web et la façon de s'y retrouver.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Fév 2009, 19:08
Voilà c'est ça.
Quand sur un total de 20 posts il y a deux créations de topics sur Pensa Suhr, trois sur la Strat Clapton, et l'ouverture d'un sujet "fan club" sur un parfait inconnu du forum (M. Knopfler???), on voit bien que tu n'est pas un as de la recherche et du maniement d'un forum.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 25 Fév 2009, 19:54
poua on est fliqué ici ! il y a du dossier là !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Guitar Angel
balou a écrit :
Voilà c'est ça.
Quand sur un total de 20 posts il y a deux créations de topics sur Pensa Suhr, trois sur la Strat Clapton, et l'ouverture d'un sujet "fan club" sur un parfait inconnu du forum (M. Knopfler???), on voit bien que tu n'est pas un as de la recherche et du maniement d'un forum.

Bah c'est vrai qu'Internet c'est grand et pas toujours facile à comprendre (mais après au moins 80 heures d'expérience ça va beaucoup mieux j'ai testé )
Que le rock soit avec vous.
  • Publié par
    ivan83
    le 25 Fév 2009, 23:01
Raphc a écrit :
ivan83 a écrit :
balou a écrit :
J'ai aussi vu ton lien, mais commençant à connaitre ivan83, j'ai préféré mettre le lien direct vers son modèle.
comment ca en commencant a connaitre ivan83???

Ben au vu de tes question récentes, vous ne devez pas encore maitriser le web et la façon de s'y retrouver.
c est vrai chui un peu a la ramasse petit a petit je vais m y faire, j ai pas encore tout bien compris sur ce site!! .. desole.. question qui na rien a voir avec le sujet mai je suis incapable d effacer mes sujet ou topic, comment fo faire?? car y faut que je remete de l ordre la dedans! merci
  • Publié par
    ivan83
    le 25 Fév 2009, 23:04
on a droit a 20 sujets?? et on peut pas les effacer??? c est ca??
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Fév 2009, 23:51
ivan83 a écrit :
on a droit a 20 sujets?? et on peut pas les effacer??? c est ca??

Non, en revanche vous pouvez les éditer et rajouter "à fermer" pour qu'un gentiment modérateur le fasse pour vous.

En ce moment sur guitare électrique...