Cherche notice en francais de guitare

• Publié par
    ivan83
    le 24 Fév 2009, 14:04
salut, pourriez vous m aider je cherche une notice en francais pour stratocaster(pour ma blackie en l occurence) est ce trouvable??? merci de vos rep....
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    blajack
    le 24 Fév 2009, 15:09
ivan83 a écrit :
salut, pourriez vous m aider je cherche une notice en francais pour stratocaster(pour ma blackie en l occurence) est ce trouvable??? merci de vos rep....

Une notice pour une guitare : Tu branches, tu joues. C'est tout .
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Sag addict
ca existe ca des notices pour guitare ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
BOPAPA30
à défaut, le manoèl en anglais?

http://www.fender.com/support/(...)s.php
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Guitar Angel
Citation:

Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire? Les notices pour guitare en français de plus, j'ai rarement vu ça (voir jamais). Mais si tu as des questions tu peux demander sur le Forum.
Que le rock soit avec vous.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Fév 2009, 00:49
ivan83 a écrit :

Ca n'existe pas en français.

En anglais c'est .
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
BOPAPA30
balou a écrit :
ivan83 a écrit :

Ca n'existe pas en français.

En anglais c'est .

c'est aussi sur ce site que j'ai sorti la "notice" pour ma strat+ .

(http://www.fender.com/support/manuals)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Fév 2009, 11:54
J'ai aussi vu ton lien, mais commençant à connaitre ivan83, j'ai préféré mettre le lien direct vers son modèle.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    ivan83
    le 25 Fév 2009, 13:22
balou a écrit :
J'ai aussi vu ton lien, mais commençant à connaitre ivan83, j'ai préféré mettre le lien direct vers son modèle.
comment ca en commencant a connaitre ivan83???
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Fév 2009, 13:39
ivan83 a écrit :
balou a écrit :
comment ca en commencant a connaitre ivan83???

Ben au vu de tes question récentes, vous ne devez pas encore maitriser le web et la façon de s'y retrouver.

En ce moment sur guitare électrique...