Cherche une nouvelle guitare : que de choix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
great_sayen
The Graduate a écrit :
J'en reviens a Squier pour dire que j'ai une Strat Affinity, et j'ai eu la chance de tomber sur le bon numéro

il doit yavoir plus de bons numéros que de mauvais , enfin j'ai déja vu des mecs sur des forums qui étaient vraiment dégoutés par squier
M'enfin si j'arriverais pas a avoir cette gibson je m'orienterais a coup sur vers squier
trustno1
great_sayen a écrit :
enfin j'ai déja vu des mecs sur des forums qui étaient vraiment dégoutés par squier

Méfie-toi des "mecs sur des forums" !
trustno1.jimdo.com
great_sayen
trustno1 a écrit :
great_sayen a écrit :
enfin j'ai déja vu des mecs sur des forums qui étaient vraiment dégoutés par squier

Méfie-toi des "mecs sur des forums" !

Ouais c'est vrais t'est qui toi d'abord !?
looping800
C'est vrai que Squier peu faire des grattes qui sonne (51...)...Mais bon, voila quoi... Gibson, LA legende pour moins de 400€...de l'acajou, un micro et basta ! .
On ne peu pas lutter contre la legende ...Moi j'ai cessé de lutter depuis longtemps !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
"On peu pas lutter contre la legende" c'est vrai

Mais la melody maker c'est un peut une strat sans le son ?
trustno1
Tinio a écrit :
Mais la melody maker c'est un peut une strat sans le son ?

Gné?
trustno1.jimdo.com
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Mais la melody maker c'est un peut une strat dans le son ?

Desoler
great_sayen
Tinio a écrit :
Mais la melody maker c'est un peut une strat dans le son ?

Desoler

Ben d'après ce que j'ai compris elle est assez polyvalente malgré son seul micros simple , et comme la strat est aussi réputé pour sa polyvalence c'est vrai qu'on peut faire une analogie...
M.Twirly
le mieux reste a aller dans ton mag, essaye toutes les guitares que tu peux dans ton budget fait bien chier le vendeur pendant une aprem et tu trouveras ptet un truc auquel t'aura pas pensé

je connaissais que squier et fender > chuis reparti avec une godin pour la première guitare
great_sayen
godin is good a écrit :
le mieux reste a aller dans ton mag, essaye toutes les guitares que tu peux dans ton budget fait bien chier le vendeur pendant une aprem et tu trouveras ptet un truc auquel t'aura pas pensé

je connaissais que squier et fender > chuis reparti avec une godin pour la première guitare

c'est vrais que a un moment je pensais a une ibanez mais on m'a dit que une ibanez a 300 euros ça valait pas le coup
Je pense que je vais prendre la melody maker , elle m'attire vraiment.
Le seul problème c'est ma banque qui mettent trois plombs a me renvoyer un code pour faire mes transactions sur internet parce-que j'ai paumé le mien et que je veut pas etre a découvert sur mon compte chèque
  • Publié par
    Xav84
    le
Citation:

Ce n'est pas étonnant elles sont vraiment séduisante les Godin.

Le soucis du net quand tu débute comme l'a dis quelqun en première page, c'est que tu est soumis à une avalanche de tests, d'informations, d'avis de gens qui n'ont pas le même regard que toi, ni les même goûts, et du coup c'est très dur de se décider!

Ecoute godin is good, vas dans un magasin, fais abstraction de tout ce que tu a pu voir / lire / entendre, essaye quelque modèles qui te tapent à l'oeil.

C'est comme ça qu'il y a 15 ans je suis sortis d'un magasin rue de douai avec ma première gratte sous le bras, une Jackson (le coup de foudre), et que je suis resté amoureux de cette marque depuis.
Alors que j'étais partis pour acheter une Ibanez, sur les conseils d'un magazine de l'époque, et aujourd'hui, au bout du compte (maintenant que je sais ce que j'aime, ou pas) : je n'aime pas la marque Ibanez!

Dans quelque années, tu saura déjà plus ce que tu cherches, et tu sera mieux capable de discerner ce qui t'intéresse dans les tests ou les avis.

Suis ton instinct Luc... cherche le coup de foudre, pas le "meilleur rapport qualité / prix"
Jackson forever

Venez chatter guitare avec nous :
/server irc.epiknet.org:6667
/join #guitare
great_sayen
mais c'est aussi un coup de foudre avec cette gibson
De plus ma guitare actuel est une pauvre copy de les paul et je trouve le confort de jeu très confortable.
  • Publié par
    Xav84
    le
alors fonce
Jackson forever

Venez chatter guitare avec nous :
/server irc.epiknet.org:6667
/join #guitare
great_sayen
Xav84 a écrit :
alors fonce

je veux bien mais pour l'instant j'ai un problème avec ma banque pour mes gestions de comptes

EDIT

Bon ben mes problèmes avec ma banques étant réglés j'ai commandé la melody maker sur thomann.de et maintenant je vais attendre le mail de confirmation.
Merçi a tous pour vos conseils . Je vous donnerais mes impressions sur la guitare sur le topic officiel de la mélodie maker 2007 . [/b]

En ce moment sur guitare électrique...