Citation:
Si c'est impossible de la trouver en magasin, essaye quand même d'acheter par internet, t'as souvent des garanties du genre satisfait ou remboursé, si vraiment la gratte ne te plait pas tu peux la renvoyer... je ne l'ai jamais fait mais ça doit marcher...
Après la Fat Télé que tu as montrée, avec un double en chevalet, elle doit pas être évidente à trouver... Il y a les Obey qui sont pas trop chères, faut aimer le style...
http://www.thomann.de/fr/fende(...)e.htm
Mouais... pour l'obey faut aimer
Citation:
Doc Loco a écrit :
Quelque part, je plains le débutant actuel. Avant (internet), on allait au magasin du coin (voire la rue des magasins si on habitait une grande ville) et on faisait son choix entre ce qu'il proposait et selon notre budget - autant dire que le choix était limité ... pour le meilleur et pour le pire. D'un côté, il y'avait certainement mieux ailleurs dans le monde, mais d'un autre côté on ne le savait pas, donc on était très heureux avec son achat.
Si je commençais aujourd'hui, je crois que je deviendrais fou .
Sinon, oui la MM est un très bon choix, avec toutes mes grattes c'est encore elle que j'ai joué le plus hier soir .
Moi au contraire j'adore le fait qu'il y ait autant de choix, chercher la bonne gratte, la meilleure pour mon budget j'ai toujours adorer ca
Mouais m'enfin au bout d'un moment y'a tellement de choix qu'on se torture la tete a savoir quelle est la meilleur solution et c'est carrément chiant au bout d'un moment .
Sinon d'autres avis pour les squiers ?