Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
jimfire a écrit :
Chez gibson, l'openbook est déposé non ?
Enfin ils ont déjà du boulot avec toutes les chinoiseries du net !!


Pas que l'open book. La plupart des formes de Gibson sont déposée par des brevets aussi.
Apparemment Fender est relativement cool la dessus. Gibson pas du tout.
Ramble-on
Qu’ils aillent voir tout ce qu’il ya sur Ali express et dhgate avant!
Saddakoh
Seigneur, nous voici sur le topic d'un infâme contrefacteur!
Ramble-on

C’est malheureux comment un topic prometteur devient une discussion sur la contrefaçon.
Un Xxx vient et s’approprie la mission de publier un lien qui n’intéresse personne.

Le mieux finalement est de retourner au sujet principal.

Ces guitares me font de l’oeil et j’y reviendrai quand je pourrais étant engagé avec d’autres projets.

Je me tâte pour une future 60’ (j’ai une paire de custom bucker dans mes tiroirs : sérieux je le trouvent bien en sonorité) et je compte bien les utiliser sur une des oeuvres d’un luthier.
titi twister
Ramble-on a écrit :

C’est malheureux comment un topic prometteur devient une discussion sur la contrefaçon.
Un TDC vient et s’approprie la mission de publier un lien qui n’intéresse personne.

Le mieux finalement est de retourner au sujet principal.

Ces guitares me font de l’oeil et j’y reviendrai quand je pourrais étant engagé avec d’autres projets.

Je me tâte pour une future 60’ (j’ai une paire de custom bucker dans mes tiroirs : sérieux je le trouvent bien en sonorité) et je compte bien les utiliser sur une des oeuvres d’un luthier.


y'a pas de mal c'est le jeu

pour les micros comme je disais, c'est pas que je les trouvent pas bien c'est juste que je préfère monter autre chose
sinon oui c'est possible
Saddakoh
Bravo, je ne suis pas spécialement grand fan des GT, mais il faut admettre que c'est typiquement le genre de finition où l'on peut distinguer facilement les qualités de réalisation.
Ramble-on
Beau.
Je suis curieux : ça se fait avec de la poudre de cuivre? (Logiquement c’est ce qui tire vers le vert avec le temps)
raziel0012
Magnifique!!! Tu comptes venir à Puteaux? (si il y a un salon d'annoncé cette année).
bobby62200
je viens de découvrir le topic du a une absence . Hey ben mon gars ça donne envie de vendre son matos pour passer à tes grattes c'est vraiment la classe!!Et je ne pèse pas mes mots!
DIRTY BELLS Tribute to ACDC

En ce moment sur guitare électrique...