Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby62200
je viens de découvrir le topic du a une absence . Hey ben mon gars ça donne envie de vendre son matos pour passer à tes grattes c'est vraiment la classe!!Et je ne pèse pas mes mots!
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
bobby62200
titi twister a écrit :
et bien je ne t'en empêcherai pas

merci en tout cas!! j'ai encore pleins de choses a apprendre mais on est pas mal
Ha l'apprentissage dure tout une vie!Enfin ,après on parle plus de perfectionnement. Oui ce que j'aime dans le fait main, c'est que le fruits du travail donné est purement artistique.(ca reste subjectif si quelqu’un me dit oué mais il reproduit des formes de guitares déjà créées etc je ne parle pas de ca) d'ailleurs beaucoup de chefs d’œuvres ont été inspiré d’œuvres qui ont été inspiré de etc...
Bon...... laisse moi le temps de passer mes vacances pour réfléchir un peu à comment mon porte feuille va gérer tout ça et on en reparle....?
Sinon par MP pourrais tu me donner un ordre de prix d'un model semblable page 1 je le trouve sublime ça me laissera le temps d'y cogiter au soleil avec des boissons fraîches a la main
Je ne te promet rien mais je t'avoue que depuis hier ça me travail.
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
No One
titi twister a écrit :
merci en tout cas!! j'ai encore pleins de choses a apprendre mais on est pas mal

Le gâ qui fait des euphémimsmes
Suck my duck !

Mes ventes...
bobby62200
No One a écrit :
Ça ça restera une amegdote pas piquée des verges
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
titi twister
salut a tous
j'ai pas été très actif sur le topic ces dernières semaines mais pour me faire pardonner ......petit lumière du matin

alors on commence par la lemon que j'appellerai top gun
c'est un avion de chasse monté en A4 c'est comme une voiture de course,elle demande de monter dans les tours et plus tu y vas plus elle en demande,c'est comme un spot de surf qui tient la taille
mais elle est ultra subtil,c'est je pense la plus polyvalente des 3 et c'est due en partie au micro
elle est en contrepartie plus sensible au erreur, elle pardonne moins,je pense qu'elle est un peu jalouse et possessive

lemon


lemon


lemon


lemon


lemon


lemon



lemon




c'est pas tout a fait terminer, il faut que je finisse les sillets, poncer un poil les cordier/chevalet, et terminer le relic sur la GT mais je peux déjà dire que cette mini serie tient toutes ces promesses!!!
c'es vraiment des monster tone !!!!!!incroyable!!!!

et puis on a pu les essayer dans un pas 1 tweed, mais bien 2 tweed les amis!!! et même les 2 en même temps!!!!
merci encore d’être passer l'mi duke c’était bien cool!!!
titi twister
on continu avec "Madame"


faded cherry



faded cherry



faded cherry



faded cherry


faded cherry



faded cherry



faded cherry



faded cherry



faded cherry



faded cherry



faded cherry



je la trouve super classieuze avec les rings ivory ca finalise le coté ambré, ça change des (super class) vintage bone

en plus elle a tombé le bas!! une MILF je vous dis!!


monté en A2 ,la guitare étant elle même un poil plus ronde que la lemon.....

elle est plus "caractérielle" que la lemon, plus ronde, plus enveloppante, elle décolle aussi la peinture des murs mais plus dans un registre bluesy pour faire court

on sent quand même clairement la différence entre un A2 et un A4, c'es flagrant
c'est des guitars qui se ressemblent quand même assez au vu des spec des bois, la honduras(lemon) étant un poil plus tendu quand même de base

tu sens que le A4 est vraiment plus brillant,il a plus de réserve et du coup grâce au potard de tone sur la gratte tu as vraiment une grande palette sonore c'est pour ça que je dis qui l'est plus polyvalent a mes oreilles
il est vraiment entre le 2 et le 5

le A2 lui est plus "typé vintage" de base, il est plus rond, plus doux mais a la fois très brillant est défini

les micros de marc sont quand même super bon quoi!!!!!!
titi twister
and the GT one
en cours de relic

monté en A3 c'est un monstre de résonance, je vous ferai un petit compte rendu plus tard car il faut que je la joue un poil plus.
je peux déjà dire que ce cedar là il m'en faut d'autre....!!

du coup je remets le capot ou pas??
je les enlève carrément ou pas??
vous en dites quoi??


gold


gold


gold


gold


gold


gold


gold


gold


gold
slowhand73
C'est malin, tu viens de rendre aveugle toutes les personnes qui suivent ce topic !!!

Que fait la modération avant qu'il ne soit trop tard ?

Tduke
Je confirme. Super après midi hier chez titi. Ses grattes sont justes monstrueuses. C'est beau et ça sonne à mort. On a branché ça dans son Champ (Victoria monté en 12 pouces et qui sonne du tonnerre) et mon Fender 57 Bandmaster, le tout à...11... oh nom de dieu !!!!!!
Le mieux est quand on a testé en "stereo"... le coffre du Bandmaster avec le côté "juicy" du Victoria mammamia !
raziel0012
Ah c'est mieux avec la belle lumière du matin
La lemon est en effet magnifique et les capots a4 ont l'air finalement de lui aller à merveille.
titi twister
Tduke a écrit :
Je confirme. Super après midi hier chez titi. Ses grattes sont justes monstrueuses. C'est beau et ça sonne à mort. On a branché ça dans son Champ (Victoria monté en 12 pouces et qui sonne du tonnerre) et mon Fender 57 Bandmaster, le tout à...11... oh nom de dieu !!!!!!
Le mieux est quand on a testé en "stereo"... le coffre du Bandmaster avec le côté "juicy" du Victoria mammamia !


carrement c'etait super sympa!!
et les 2 amplis ensemble a 11 comme tu dis c'est juste .....je sais pas c'est juste trop bien quoi

c'est sur que ca sera ma prochaine config,soit rajouter un cab au champ (genre un 3x10 ou 2x10 ou 2x12) ou prendre un autre ampli et brancher les 2 ensemble

l'avantage avec un autre ampli c'est que je pourrai récupérer une reverb et/ou tremolo et surtout une autre dynamique qui viendrai complexifier un peu le truc, exactement comme avec ton bandmaster en fait, 2 ampli avec leur propre caractère mais qui partage un socle commun

j'adore cette videos de ron ou il branche 2 deluxe ensemble, c'est purement ouf le son je trouve
&start_radio=1

En ce moment sur guitare électrique...