Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
titi twister a écrit :
ouai faut que j’achète un congélateur

Ou attendre l'hiver et une bonne période de froid et une maison bien chauffée. Ça marche, j'ai essayé.
slowhand73
Par contre, il fait assez froid sur l'ile de pom pom galli dans le "soute" pacific ?
themidnighter
Ce qui est sympa dans un relic goldtop c'est le vert qui apparaît derrière le jaune. J'ai l'impression que ca manque un peu ici. Mes 2 centimes...
slowhand73
Pour ça il faut que le vernis soit craquelé pour que le cuivre qui se trouve dans les pigments s'oxyde.
jerem37
titi twister a écrit :

non en fait je passe tout par photoshop

merci bien mec dommage que je sois plus a Vendôme on aurait pu se capter


ouais dommage c'est clair... ça aurait été très dangereux pour moi cela dit!!
Bon je peux aisément comprendre que Cognac c'est plus sexy que Vendôme hein

themidnighter a écrit :
Ce qui est sympa dans un relic goldtop c'est le vert qui apparaît derrière le jaune. J'ai l'impression que ca manque un peu ici. Mes 2 centimes...


carrément d'accord
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
titi twister
themidnighter a écrit :
Ce qui est sympa dans un relic goldtop c'est le vert qui apparaît derrière le jaune. J'ai l'impression que ca manque un peu ici. Mes 2 centimes...


oui en effet, le relic du vernis des 2 GT est en cours, a peiné commencé je dirais donc oui on va essayer ça

comme le dis main lente, faut préparer le terrain pour que l'oxydation fasse son effet
titi twister
jerem37 a écrit :
titi twister a écrit :

non en fait je passe tout par photoshop

merci bien mec dommage que je sois plus a Vendôme on aurait pu se capter


ouais dommage c'est clair... ça aurait été très dangereux pour moi cela dit!!
Bon je peux aisément comprendre que Cognac c'est plus sexy que Vendôme hein

themidnighter a écrit :
Ce qui est sympa dans un relic goldtop c'est le vert qui apparaît derrière le jaune. J'ai l'impression que ca manque un peu ici. Mes 2 centimes...


carrément d'accord


oui en effet c'est quand même mieux hein (pour nous en tout cas)

après, avec le recul, on a quand même passé de très bonnes années las bas
slowhand73
Mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.


désolé, mais c'était la suite logique
benbenbenbenben
titi twister a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Beau travail!


merci mec!!
je bave moi même devant ton travail!! et tes photos sont splendide!!!


"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Tduke
Grosse après midi hier de recording de quelques Cherry's. Pas encore eu le temps de checker les rush vidéo et son... j'espère que ça va le faire ! Côte amplis on a fait dans le simple et efficace : bandmaster à 10 et Victoria Champ à 11 ... le tout en "stereo"
Tduke
Premier enseignement en tout cas, même si c'est affaire de goût : ma LP 58 de 2014 sonne moins ouverte et dynamique. Confirmation que les Cherry's c'est de la super LP...
titi twister
ouai c'était trop bien de pouvoir brancher les 2 tweed ensemble encore!!
je crois que j'ai trouvé ma future config!!
quelle claque

je vais t'envoyer les vids de mon portable, a voir si on peut en faire quelque chose

c'était cool de pouvoir comparer avec ta R8 qui a la base est une très bonne guitare!
c'est ce qu'on dit depuis le début, c'est pas forcement ni mieux ni moins bien, c'est différent

si je devais faire une synthèse je dirais que la R8 est plus limité

en tout cas j’espère aussi que le son ira bien

bon puisque ca fait quelques temps que j'ai pas donné de news, on va un peu se rattraper

la lemon et la faded ont quitté le cocon familial histoire de voir ce que ça fait de se faire palucher par quelqu'un d'autre (coquines......)

en commençant par la MILF....adieu ma grande et bon vent a toi






adieu


...................


cherry


cherry

En ce moment sur guitare électrique...