Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
Lt arrete on dirait ma femme

désolé mec, j'essaie de me relire et de corriger avant de poster mais disons que ça passe souvent a travers les filets

EDIT: je viens de relire un peu le début je vais corriger quelques fautes quand même désolé

pour le cuba, il m'en reste un peu, j'avais déjà fait une gratte en cuba (la BB 54) mais mec déjà vu le prix....puis le poids

après si vous me trouver du cuba léger et pas cher
chez un vieil ébéniste du coté de saintwoze
Matt310
4,8 kg ma dernière... 🤪
slowhand73
Une LP à moins de 4kg, si elle n'est pas chambered, aujourd'hui, il faut que ce soit fait par quelqu'un qui ait fait un travail de sélection.
Il n'y a qu'à voir chez Gibson : R8 rarement sous les 4kg (plutot 4 - 4,2), R9, R0, là tu commences à taper dans du 3,8kg (chiffres basés sur ce que j'ai vu en annonce, sur les proprios de ces modèles dans les fofos et celles que j'ai eu chez moi).
MrClean
slowhand73 a écrit :
Une LP à moins de 4kg, si elle n'est pas chambered, aujourd'hui, il faut que ce soit fait par quelqu'un qui ait fait un travail de sélection.
Il n'y a qu'à voir chez Gibson : R8 rarement sous les 4kg (plutot 4 - 4,2), R9, R0, là tu commences à taper dans du 3,8kg (chiffres basés sur ce que j'ai vu en annonce, sur les proprios de ces modèles dans les fofos et celles que j'ai eu chez moi).


Ou alors tu choisis un bois léger,comme le cédro
Et t’auras une gratte légère et pas une buche 😅
slowhand73
MrClean a écrit :
Ou alors tu choisis un bois léger,comme le cédro
Et t’auras une gratte légère et pas une buche 😅

Mmm, je devine un certain manque d'objectivité, Cédr..ic !

Pour le coté tonal, je laisse titi twister commenter (car sur ce sujet je n'ai aucun avis)
slowhand73
Mauvais jeu de mots sur Cédro et Cédric, c'est tout.
(et j'ai légèrement modifié la 2eme phrase de mon post précédent)
Matt310
Pfff les chochottes... Bernie Marsden ne s’est jamais plaint du poids de the Beast, qui fait 4,4 kg...
titi twister


puis il a pas l'air d’être très sportif le papa bernie......il me fait penser a platini

tu me diras c'est toujours mieux que jimmy page qui me file de plus en plus la trouille
on dirait karl lagerfeld

putain y'en a il se sont un peu oublié en chemin

slowhand moi j'adore ta blague
très fin, fallait aller la chercher celle là
Mikka Grytviken
Matt310 a écrit :
Pfff les chochottes... Bernie Marsden ne s’est jamais plaint du poids de the Beast, qui fait 4,4 kg...


Tu viendras sur un chantier Offshore avec moi et on verra qui est la chochotte ... ... ou même faire quatre concerts d’affiler sur quatre jours avec pour le dernier plus de 2000 km dans les pattes avec en prime l'installation de la sono et la balance ... encore un guitariste de salon ...


A part ça, tes grattes me font envie Titi !

Frodon14
Mikka Grytviken a écrit :
Matt310 a écrit :
Pfff les chochottes... Bernie Marsden ne s’est jamais plaint du poids de the Beast, qui fait 4,4 kg...


Tu viendras sur un chantier Offshore avec moi et on verra qui est la chochotte ... ... ou même faire quatre concerts d’affiler sur quatre jours avec pour le dernier plus de 2000 km dans les pattes avec en prime l'installation de la sono et la balance ... encore un guitariste de salon ...


A part ça, tes grattes me font envie Titi !



Et sinon tu as quoi contre les guitaristes de salon?
Mikka Grytviken
Rien, tant qu'ils ne me traitent pas de chochotte ...


Vouloir une Lester ne dépassant pas les 4kg ça n'est pas un caprice ou se comporter comme une chochotte lorsqu'on fait beaucoup de scène. C'est être conscient d'une réalité médicale en tant que professionnel !

titi twister
j'ai un pot' qui a bossé sur une plateforme pétrolière pendant des années....
sacré gaillard le monsieur...sacrée taf....

bon ca aurait été "mieux" si il avait passé son temps a déraciner des carottes plutôt que de pomper du pétrole mais bon ça c'est une autre histoire

mon mika je me permets mais au vu de ta stature de lutteur sénégalais pour faire ce genre de taf tu dois être une petite boule de nerf

ou un maître zen

En ce moment sur guitare électrique...