Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
j'ai un pot' qui a bossé sur une plateforme pétrolière pendant des années....
sacré gaillard le monsieur...sacrée taf....

bon ca aurait été "mieux" si il avait passé son temps a déraciner des carottes plutôt que de pomper du pétrole mais bon ça c'est une autre histoire

mon mika je me permets mais au vu de ta stature de lutteur sénégalais pour faire ce genre de taf tu dois être une petite boule de nerf

ou un maître zen
Macfredx
Je pense que les boules de nerfs doivent plutôt être à éviter dans ce genre de boulot...
titi twister
oui j'attends par là physiquement bien sûr
c'est quand même assez physique comme boulot

dans mon bled à l'époque y'avait un collègue, édourdo....tu devine d'oû il venait
bref, ce mec était maçon, normal quoi (putain j'adore les clichés )

le gars était gaulé comme une allumette, sec comme une trique!!!
et tu peux y aller, impossible a bouger le mec...un rock de l’épaisseur du feuille a rouler

t'avais l'impression que tout son corps était en tension permanente, mais sinon le gars pas un énervé...fallait pas trop lui chatouiller les naseaux quoi ,c'était pas du genre a refuser d'échanger quelques civilités si tu lui demandais gentillement mais plutôt tranquille dans l'absolu
slowhand73
titi twister a écrit :

perso j'ai inventé une nouvelle race, le guitariste d'établi

Mikka Grytviken
titi twister a écrit :
j'ai un pot' qui a bossé sur une plateforme pétrolière pendant des années....
sacré gaillard le monsieur...sacrée taf....

bon ca aurait été "mieux" si il avait passé son temps a déraciner des carottes plutôt que de pomper du pétrole mais bon ça c'est une autre histoire

mon mika je me permets mais au vu de ta stature de lutteur sénégalais pour faire ce genre de taf tu dois être une petite boule de nerf

ou un maître zen


Si je te dis juste que je suis ceinture noire ...

Le Offshore j'ai mis fin ... pour des raisons philosophiques et familiales.

Mais j'ai bien fait ... tous mes vieux potes collègues de travail sont dans un piteux état quand ils ne sont pas déjà décédés ...

J'ai œuvré dans le pétrolier mais aussi dans la marine marchande.
titi twister
oh tu sais t'as pas besoin de mettre les trucs de HS
c'est comme chez mc do ici enfin pas trop quand même

sinon j'en été sur que monsieur avait un trop plein d’énergie, ma truffe ne m'a pas fait défaut

perso je suis auto proclamé champion toutes catégorie de air catch!!!
mon surnom c'est "el guacamol"!!!!!

je prends qui le veux façon "coup de tète du saumon rageur a travers les cordes"
Matt310
titi twister a écrit :


Et sinon tu as quoi contre les guitaristes de salon?
[/quote]

perso j'ai inventé une nouvelle race, le guitariste d'établi [/quote]

Tiens je connais cette race là... 😂

Pour le coup de la chochotte, second degré touSSa hein. Faut se détendre du string les enfants...
Matt310
Mikka Grytviken a écrit :
Facile le coup du second degré ... moi aussi, le guitariste de salon, du second degré ... alors détends toi du String petit !



Bah moi je le suis, tout va bien... et je suis super bien installé dans mon canapé hein. 🤘🏼
Macfredx
Des menaces pareilles, ça va pas les inciter à être sage...
titi twister
c'est pas faux......non mais je peux faire dans l'hypnose aussi alors...
Messieurs, veuillez fixer ce point svp...vos paupières sont lourdes.....(mais je perçois un très léger afflue sanguin commencer a parcourir votre corps...détendez vous.... )


ai confiancccccccccccccce




On pourrait aussi ouvrir des paris clandestins en mode bookmaker et tout, j'ai besoin de thunes pour finir ma cabine à vernis
J'était parti sur des combats de poulets (bin je trouve que ça en charentes dsl...) mais ça rapporte pas des masses , bon y'a toujours le patou du frérot mais bon....je l'aime bien cette bête
tiep
  • #600
  • Publié par
    tiep
    le 02 Mar 20, 18:12
Sympa les nichons
megatiep

En ce moment sur guitare électrique...