Cherry's Guitars

Aller à la page: ... 38 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
titi twister
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
slowhand73 a écrit :
Par contre, il fait assez froid sur l'ile de pom pom galli dans le "soute" pacific ?

non au contraire, c'est pour ça que je dépense tout mon argent en habits et accessoires de mode!!
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

Mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

désolé, mais c'était la suite logique
Alerter un moderateur
benbenbenbenben
Custom Cool utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

titi twister a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Beau travail!

merci mec!!
je bave moi même devant ton travail!! et tes photos sont splendide!!!

Tduke
Custom Top utilisateur

Grosse après midi hier de recording de quelques Cherry's. Pas encore eu le temps de checker les rush vidéo et son... j'espère que ça va le faire ! Côte amplis on a fait dans le simple et efficace : bandmaster à 10 et Victoria Champ à 11 ... le tout en "stereo"
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Premier enseignement en tout cas, même si c'est affaire de goût : ma LP 58 de 2014 sonne moins ouverte et dynamique. Confirmation que les Cherry's c'est de la super LP...
Alerter un moderateur
titi twister
Custom Méga utilisateur

ouai c'était trop bien de pouvoir brancher les 2 tweed ensemble encore!!
je crois que j'ai trouvé ma future config!!
quelle claque

je vais t'envoyer les vids de mon portable, a voir si on peut en faire quelque chose

c'était cool de pouvoir comparer avec ta R8 qui a la base est une très bonne guitare!
c'est ce qu'on dit depuis le début, c'est pas forcement ni mieux ni moins bien, c'est différent

si je devais faire une synthèse je dirais que la R8 est plus limité

en tout cas j’espère aussi que le son ira bien

bon puisque ca fait quelques temps que j'ai pas donné de news, on va un peu se rattraper

la lemon et la faded ont quitté le cocon familial histoire de voir ce que ça fait de se faire palucher par quelqu'un d'autre (coquines......)

en commençant par la MILF....adieu ma grande et bon vent a toi

&t=17s

adieu

...................

cherry

cherry
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Ciao les belles ! Sur qu'elles vont faire des heureux. Ce soir je vais essayer de commencer a dérusher. Wait & see...
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Premier montage "rapide" avant tout pour se donner une idée des prises de son. Avec la '58 tobacco de titi. Ma foi c'est pas trop mal je trouve (j'avais un peu de "stress" sur la qualité de la source vu le volume auquel on a poussé les amplis !).
Pas de post prod, c'est du brut, Cherry's branchée dans les 2 tweed. L'idée est de montrer comment sonnent les guitares branchées dans des "vrais amplis", avec des micros devant, et pas de faire le show ou un exercice de mastering haut de gamme (on est pas équipés de toute façon et on sait pas faire).
A écouter en HD si possible pour le grain, en espérant que le tube bouffe pas toute la dynamique...
Alerter un moderateur
pompon10
Special Cool utilisateur

excellentes les vidéos , ça sonne !!! avec les allman brothers en fond sonore , les références à la classe américaine (j'adore ce flim)sous ton avatar et tu fais des superbes Les Paul , décidemment t'as du gout !!!

Tduke
Custom Top utilisateur

La '57 Goldtop... celle là c'est une véritable tuerie. Légère, dynamique, acidulée, punchy, articulée etc etc. Peut être ma préférée (surtout pour les rythmiques et riff bien chargés en drive naturels des tweed) de celles que j'ai essayées mais c'est affaire de goût comme d'hab.
Toujours le même principe : les 2 tweed quasi à bloc, 1 micro devant chacun et c'est parti. Pas de post prod c'est du brut.
Alerter un moderateur
raziel0012
Special Cool utilisateur

Ah enfin les démos

Pour en avoir eu une entre les mains rapidement (Bientôt un deuxième moins rapidement ) en effet youtube bouffe de la dynamique et la dynamique de tout de façon c'est du ressenti aussi...

On en avait parlé avec Thierry de la résonance de la goldtop assez exceptionnelle mais j'ai l'impression qu'en plus elle résonne pas dans les mêmes fréquences. Sur la descente de La grange elle prend énormément d'ampleur quand on arrive sur l'accord.

Le tobacco est en A4 ou A2?

Pour la stéréo vous enregistrez juste deux ampli(ABY box?) un a gauche et un a droite?
Alerter un moderateur
Page 38 sur 43 Cherry's Guitars › début du sujet
Aller à la page: ... 38 ...