Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
oh la belle Les Paul

CBS 76 titi refin
  • #631
  • Publié par
    Olya
    le 23 Mar 20, 17:04
Bonjour

Tu peux prendre ton temps pour fabriquer de nouvelles jolies LP pour le festival de Cognac ...2021 .

Compte tenu de la situation sanitaire et des projections de son évolution , il semble irresponsable pour des organisateurs de maintenir des événements de masse pour cet été même si la situation , comme on l' espère tous , s' améliore .

Il ne faudra surtout pas croire , le jour où nos ( ir- )responsables gouvernementaux mettront fin au confinement que l' épidémie sera terminée . Elle sera juste " maitrisée " mais ça n' empêchera pas de nouveaux cas de contamination .

Désolé d' avoir un peu plombé l' ambiance du topic
titi twister
ah TDuke trop bien!!
ça fait plaisir de la revoir!! elle a tourné un peu ces derniers temps tu me disais

Olya tu casses pas l'ambiance ca me parait fort certain que ça sera pas pour cette année

Va y avoir de la les paul en vente
titi twister
yep

bon je suis pas du genre a poster des photos de ma tronche et même j'aime pas ça mais ma femme a pris de photos l'autre jour et elle m'on paru sympa so....

c'est moi qui ai braqué le stock de masques!!!


mézigue en train de re profiler un manche


re mézigue
slowhand73
J'aime beaucoup ton atelier

La première photo est très chouette.
Tduke
titi ça fait du bien de te voir ! oui j'adooore la robe FFR de la 76.
Content de voir que tu avances sur de nouvelles LP. Je reve d'une 56 goldtop
slowhand73
Tduke a écrit :
titi ça fait du bien de te voir ! oui j'adooore la robe FFR de la 76.

Et il y a des chances qu'elle évolue avec le temps. Le nitro va virer "s'ambrer" tranquillement ....
themidnighter
titi twister a écrit :
mézigue en train de re profiler un manche


Je vois que monsieur élève ses guitares en plein air, dans le plus stricte respect du terroir, bravo
Saitapharnes
themidnighter a écrit :
titi twister a écrit :
mézigue en train de re profiler un manche


Je vois que monsieur élève ses guitares en plein air, dans le plus stricte respect du terroir, bravo


Gavage à la main des LP !
titi twister
merci les gars!!

ouai a l'ancienne
j'ai fait sauter le binding et râpé l’excédent de bois, le manche était un peu large donc on se retrouve avec une largueur au sillet de 42 au lieu de 42.9 donc ça va!

j'ai refais le radius aussi qui était de 10, je l'ai passé a 12 et refrété

j'ai bien évidemment refait le galbe aussi et la table étant quand même pas mal ça sera finish natural!! point de burst ou de Goldtop, just natural!!

c'est l'heure pour elle de trouver un peu la paix après tout ce que je lui ai fait subir
titi twister
slowhand73 a écrit :
J'aime beaucoup ton atelier

La première photo est très chouette.


disons que c'est moins pratique mais on respire mieux!!
surtout pour ce taf de ponçage!!

ouai j'aime bien aussi, avec l’arrière plan flou c'est cool je trouve
titi twister
Tduke a écrit :
titi ça fait du bien de te voir ! oui j'adooore la robe FFR de la 76.
Content de voir que tu avances sur de nouvelles LP. Je reve d'une 56 goldtop


merci mec
ouai je refais toutes celles que j'ai une bonne fois pour toute et après on passe a la suite!!
bon j'ai juste envie de te dire de commencer a économiser et de passer par moi bien entendu
titi twister
slowhand73 a écrit :
Tduke a écrit :
titi ça fait du bien de te voir ! oui j'adooore la robe FFR de la 76.

Et il y a des chances qu'elle évolue avec le temps. Le nitro va virer "s'ambrer" tranquillement ....


c'est déjà fait en fait
ça fait partie de la philosophie, je propose un vernis déjà tané et des teintes déjà fadées, ça continuera d'évoluer encore un peu avec le temps mais t'auras pas a attendre 40 ans

et puis ça se stabilise plus vite aussi, tu perds pas la teinte.

le but c'est d'avoir une teinte et un vernis au plus proche d'une gratte de 60 piges (sans le checking) sans mettre la gratte au soleil ou quoi que se soit.

c'est un processus que j'ai mis longtemps a réfléchir

la dernière touche c'est au proprio de l'apporter en apportant a la guitare une belle vie remplie de bend et de pets en tout genre!!

En ce moment sur guitare électrique...