Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
titi twister a écrit :
slowhand73 a écrit :
Tduke a écrit :
titi ça fait du bien de te voir ! oui j'adooore la robe FFR de la 76.

Et il y a des chances qu'elle évolue avec le temps. Le nitro va virer "s'ambrer" tranquillement ....


c'est déjà fait en fait
ça fait partie de la philosophie, je propose un vernis déjà tané et des teintes déjà fadés, ça continuera d'évoluer encore un peu avec le temps mais t'auras pas a attendre 40 ans

Bin moi, le premier manche que j'ai vernis (et teinté), il a fini un peu plus ambré que ce que j'attendais, quelques mois après.
titi twister
oui y'a plusieurs chemins...et aussi et surtout il faut connaitre comment évoluent ses teintes, si elles évoluent, auquel cas faut adapter

j'essaie d'emprunter le plus "naturel" pour ma part, puis au final ça a du bon de mascquagner une ou deux guitares jusqu'aux extrêmes,
No One
titi twister a écrit :
No One a écrit :
C'est pas un manche de charvel ça


putain heureusement
déjà que je vends pas des masses on va dire alors du coup je pourrai fermer de suite

:w
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
et hop en attendant qu'elles soit finies



Pour la goldtop, j’enlève le relic donc et en profite pour refaire un poil le galbe a 2 endroits, et roule ma poule

GOLDTOP 57


la même






Browny

un pure bombe, pareil j'en ai profité pour refaire le galbe qui lui avait 2 ou 3 défauts et j'ai refais le shape du manche aussi, c'est carrément top confort!!

je pense essayer des A5 pour elle??...a voir

browny


browny



et la 54 qui va finir un peu dévêtue


54 gt


..........


.........


.......
jerem37
C'est superbe
Le Goldtop c'est vraiment classe aussi et j'aime bien, mais quand on voit de telles tables on a plutôt envie d'un burst+vernis pour pouvoir les magnifier, pas d'une peinture opaque
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Macfredx
jerem37 a écrit :
C'est superbe
Le Goldtop c'est vraiment classe aussi et j'aime bien, mais quand on voit de telles tables on a plutôt envie d'un burst+vernis pour pouvoir les magnifier, pas d'une peinture opaque


+1
titi twister
themidnighter a écrit :
Pas de binding sur le manche de la 54?


disons qu'elle me sert encore a tester des trucs finalement

oui ça fait un moment que j'avais envie de faire une gratte sans binding sur le manche comme sur les premières 52, donc du coup c'était l'occaz' de voir comment ça rend sans devoir en faire une

pareil pour le finish finalement, elle me sert a tester une nouvelle recette pour le Gold...mais sans gold

mais après ça j’arrête, je lui fous la paix



natural


et après la amber coat maison

mystic


j'ai dis Natural mais pas dénuée de chaleur!!
No One
Je vois que tu as changé les mousquetons pour suspendre les grattes
Suck my duck !

Mes ventes...
klakosaure
Hello à tous, tu fais ton vernis dehors ou c'est l'endroit où elles sèchent ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique...