Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
bon avant de reprendre le chemin des rabots, j'ai joué le bassman un peu plus en profondeur et j'ai découvert un réglage secret, un peu comme un easter egg.....mais il faut quelques armes secrètes pour pouvoir y accéder

le réglage "rencontre du troisième type"


ils sont déjà parmi nous!!!
titi twister
n'est ce pas
et c'est bien mortel!!! je me suis bien marré avec le fils à "parler aux ovni"

d’ailleurs j'ai pas d'affiche ou de truc spécial pour l'occaz, faudra que je fasse un truc, mais j'en profite pour vous glisser que je vais pouvoir exposer quelques guitares lors du festival blues passion a cognac cet été, on pourra les jouer et même les toucher c'est fou!!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #620
  • Publié par
    RFM
    le 16 Mar 20, 08:57
Quel(s) jour(s) serais-tu présent sur le festival?
titi twister
c'est clair Marseille cognac ça commence a faire

RFM, et bien apparemment pour toute la durée du festival, normalement elles seront dans la billetterie au centre ville avec mézigues, les locaux du blues passion quoi.

je vous tiendrai au jus quand les choses se mettront en place
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #622
  • Publié par
    RFM
    le 16 Mar 20, 15:21
Cool, on s'y croisera certainement.
Mikka Grytviken
titi twister a écrit :
c'est clair Marseille cognac ça commence a faire

RFM, et bien apparemment pour toute la durée du festival, normalement elles seront dans la billetterie au centre ville avec mézigues, les locaux du blues passion quoi.

je vous tiendrai au jus quand les choses se mettront en place


T'es situé où précisément ?
Mikka Grytviken
Cool !

J'ai joué à Angoulême il y a quelques semaines.

Le Festoche de Cognac, ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds ... pas depuis 1994 je crois bien !



Pourtant c'est top.

Si je passe du côté de Cognac ... il se peut que je te fasse signe.



PS : En ce moment je rêve de Humbuckers ... c'est grave Doc ?
titi twister
non c'est pas grave, c'est même normal!!

je dirais que "grâce" au virus et au "retour a la normale", ton cerveau prend inconsciemment le temps de se poser et c'est en toute normalité qu'il te dit que tu t'es fourvoyé toute ces années avec des micros simple bobinage...


ca fait un peu plus de 1 an qu'on est ici mais oui le festoch passe des trucs pas mal, mais dans le temps il y avait du lourd genre ray charles et compagnie!!

mais franchement c'est pas mal, il y en a un peu pour tous et cette année en tout cas je vais bien en profiter (car si il faut ça sera la première et la dernière fois pour moi avant de revenir bosser...)

C'est dommage t'aurais du passé c'est pas loin Angoulême, car là je vais plus avoir beaucoup de guitares jouables avant un moment

Vu que j'ai pas trop le temps de faire des grattes pour le festoch, je vais refaire celles que j'ai déjà et je vais juste en faire une pour l'occaz'.



En commençant par le 54 GT que j'avais masquagné en faisant les test de relic

le meilleur établi!!


quel plaisir ce temps!!!
Mikka Grytviken
Citation:
C'est dommage t'aurais du passé c'est pas loin Angoulême...


Pas possible ... je tourne en groupe pro ... un seul véhicule pour tout le monde et le matos. Et puis on est reparti dans la foulée juste après le concert ... on tourne quoi ! Enfin on tournait car en ce moment ...
jerem37
Mikka Grytviken a écrit :
Citation:
C'est dommage t'aurais du passé c'est pas loin Angoulême...


Pas possible ... je tourne en groupe pro ... un seul véhicule pour tout le monde et le matos. Et puis on est reparti dans la foulée juste après le concert ... on tourne quoi ! Enfin on tournait car en ce moment ...


en ce moment on tourne... en rond Pourvu qu'on tourne pas... en bourrique
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tduke
oh la belle Les Paul

CBS 76 titi refin

En ce moment sur guitare électrique...