Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
titi twister a écrit :
et c'est peu de le dire!!

il a joué 2 ans je crois dans le ABB pour remplacer waren mais il a eu des problèmes d'oreilles....ça jouait trop fort



comme avait dit duane, no fancy clothes, all for music!!


T'écoutes des joueurs de Stratocaster toi maintenant !!!



Ca joue grave et puis quel son !

titi twister
squier en plus monsieur!!

oh que oui j'en écoute mais je suis jamais trop arrivé à m'y faire a la strat, c'est gros en fait une strat

j'avais bien aimé celle de tduke que j'avais revernis, elle était super "chaude", un jour peut être j'en ferais une pour voir...
titi twister
ouai c'est vrai que la strat se prête bien a pas mal de configurations différentes même si pour moi, en bon puriste, je la préfère dans sa config' d'origine

en fait oui le diapason, mais aussi le corps qui étant moins épais est en fait "vachement" large, ça m'avait vraiment marqué la dernière fois que j'ai posé les mains dessus, du coup quand tu repasses a la les paul c'est plus compact je préfère

mais franchement la strat dans le tweed c'est vraiment quelque chose!!!!
Mikka Grytviken
J'ai tellement l'habitude de passer sur différents modèles, entre strato, tele, Lp, demi-caisse etc ... que finalement je ne ressens plus tellement les différences sauf si le manche ou un autre élément rend la guitare vraiment inconfortable mais généralement c'est assez rare.

Tout sonne à merveille dans un bon tweed !

titi twister
bon j'ai déposé les armes quelques peu ces derniers jours





j'en suis au même endroit et comme je disais ca fait quelques jours que j'ai déposé les ciseaux...et pour cause, ca fait longtemps que j'en cherche et l'autre jour boum!!!
ca me tombe comme ca, presque comme un cadeau, et un cadeau ca se refuse pas


jbl k110


jbl k110


j'ai dis que c'était un k110???






bon bé manque plus que la gratte qui va avec pour se prendre pour duane allman

ah zut mais je dois avoir ca en stock


black bobine oblige!!


.............


...........


...........


regardez le comme il se cache le timide derrière son grillcloth


ze zuis content
No One
Miam !
Putain va falloir que je revienne !
Ça donne avec la bluesbreaker ?
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
No One a écrit :
Miam !
Putain va falloir que je revienne !
Ça donne avec la bluesbreaker ?


alors là mec c'est quand tu veux j'ai un pot de paté a te rendre
j'ai pas essayé avec la bluesbreaker....je suis tellement heureux a sec
mais je te dirais

c'est clean comme hp ca plairait pas à tout le monde mais bon dieu quel bonheur!!
titi twister
Mikka Grytviken a écrit :
Je ne voudrais pas dire ... mais j'entends rien !



gring gring .....gronnnnnnng mi majeur!!!!

disons que sur le téléphone intelligent ca va pas être la panacée j'ai rien pour enregistrer convenablement

bon on peut pas tout faire aussi, ala base j'aurais meme pas dû l'acheter vu l'état des finances mais bon....je pouvais pas passer a coté c'est tellement rare ces oiseaux là, surtout dans cet état avec cône d'origine !!

va falloir se déplacer pour venir écouter (ou plutôt essayer)
No One
titi twister a écrit :
j'ai un pot de paté a te rendre

Déjà !?
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
ah bé c'est qu'elle aime ca tu sais!!
faut pas lui donner un sauss' ou du coincoin elle pourrait devenir méchante

en tout cas il était bien bon , j'ai préféré le premier en mode naturel moi même mais on ( ou plutôt elle) lui a mit une belle fessée
Mikka Grytviken
titi twister a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Je ne voudrais pas dire ... mais j'entends rien !



gring gring .....gronnnnnnng mi majeur!!!!

disons que sur le téléphone intelligent ca va pas être la panacée j'ai rien pour enregistrer convenablement

bon on peut pas tout faire aussi, ala base j'aurais meme pas dû l'acheter vu l'état des finances mais bon....je pouvais pas passer a coté c'est tellement rare ces oiseaux là, surtout dans cet état avec cône d'origine !!

va falloir se déplacer pour venir écouter (ou plutôt essayer)


Oh je sais comment ça sonne ... c'était surtout histoire de t'inviter à nous faire entendre une de tes pelles sur ce genre de matos. Ca doit forcément intéresser une clientèle potentielle.



Evidemment qu'une occasion comme ça, c'est difficile à laisser passer.

Je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour ne pas nous pondre des versions reissue des quelques bon JBL qui ont fait l'histoire de la guitare électrique !!!???



En ce moment sur guitare électrique...