Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
Il y a des choses qu'il vaut mieux savoir passer sous silence. Pour le bien de tous.
Suck my duck !

Mes ventes...
slowhand73
C'est marrant de voir un poussin et un canard discuter ...
titi twister
ouai c'est avec l'apn du beau père qui est mieux que le mien, ca fait des plus belles photos, y'a plus de grain

j'en ai profité pour tester le mode enregistrement, ca le fait mieux que le mien aussi, j'imagine qu'avec un bon micro aux fesses ca pourrait être pas si degueu....

dsl c'est ma tronche (pourtant j'avais dis au beau père de pas filmer ma trogne )

c'est brut de pomme
kerb
  • #969
  • Publié par
    kerb
    le 16 Oct 20, 18:59
On partage la même régul de chauffage
Tireur de corner en freelance.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #970
  • Publié par
    lp57
    le 16 Oct 20, 19:45
titi twister a écrit :
ouai c'est avec l'apn du beau père qui est mieux que le mien, ca fait des plus belles photos, y'a plus de grain

j'en ai profité pour tester le mode enregistrement, ca le fait mieux que le mien aussi, j'imagine qu'avec un bon micro aux fesses ca pourrait être pas si degueu....

dsl c'est ma tronche (pourtant j'avais dis au beau père de pas filmer ma trogne )

c'est brut de pomme


On sent que ça à du corps (pas toi hein, le son) et même si tu es très vidéo génique des plans sur la gratte serait fort à propos.
Du moins il me semble 😁
bebear
C'est du nu artistique Titi (les photos de guitare)i!
Et je suis content de voir ta trogne.
Merci pour ces partages.
titi twister
LP oui toutafé....
je lui avais dit de mettre que la gratte....car même si c'était un test a la va vite pour voir comment ca enregistrait son apn, je voulais pas voir ma guigne, c'est pas trop le but

les anciens quoi....ils en font qu'a leur têtes
ca fait un peu "m'as tu vu" ouai

a la base je voulais pas la mettre en ligne puis bon.... je me suis dis que ca serait sympa de la mettre vu qu'on est un peu en famille ici on pardonnera ma tronche et mon jeu approximatif en mode "je joue ce qui me passe par la tête"

ouai en fait elle est assez fine comme gratte cette GT, bon les potards se remettent un peu a cracher ce qui est bizarre car ils ne crachent pas avec le pedalbord...bref on changera ca quand quelqu'un l'achètera


bebear, merci mec surtout venant de toi, ca prouve que c'est pas trop mal comme photos amateur

En ce moment sur guitare électrique...