Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Hello, vraiment sympa le grain de la les paul c'est très bien de se motiver à faire deux / trois vidéos par gratte encore une fois un jeu simple des notes bien jouées permet de voir le potentiel de l'instrument.

Je la trouve très dynamique (dans ta face cette les paul) comme doit être une les paul ou une telecaster ... rien à faire pour percer le mix. Ca vibre bien, c'est réactif au potard bref ça sonne ! BRAVO
titi twister
merci pour ton retour c'est cool!!
ouai je joue beaucoup avec les potards, surtout le tone que j'adore bidouiller
il y a pas mal de parties sur la vidéo où le tone est coupé en mode woman tone

mais c'est bien ce que tu dis, dynamique, réactive, très woody comme guitare aussi...

en tout cas merci encore pour le retour


un peu de news quand même





..........


j'enlève l'excèdent un maximum avant de passer la défonceuse


the gang


un peu de dessin


........


et hop


hop hop


hop hop hop


tadaaaa!!!!
titi twister
ouai mais alors pour l'instant faudrait que maman accepte ce que les chinois auraient dû faire y'a bien longtemps

je vous laisse non pas le choix dans la date mais celui de trouver a qui appartient cette citation fantastique

une reduc sur la GT a celui qui trouve
Tduke
Je vois que ca bosse titi
slowhand73
Euh, la première phrase, c'est aussi une contrepèterie ? Je ne sais pas ce qu'auraient du faire les chinois, mais je sais que la chine et bonne hôtesse
titi twister
slowhand73 a écrit :
Euh, la première phrase, c'est aussi une contrepèterie ? Je ne sais pas ce qu'auraient du faire les chinois, mais je sais que la chine et bonne hôtesse


non pas la première
disons que le tenon mortaise est assez serré pour l'instant...
titi twister
tu veux dire le top de la gratte??

si tu parles bien du top c'est toujours de l'érable rouge de l'est des US, eastern red maple

puis il est sacrément bien celui là, il est gris quand il s'oxyde et ca c'est bon!!!!!
ca va être parfait pour une lemon!!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #988
  • Publié par
    lp57
    le 17 Nov 20, 20:45
La grande classe

En ce moment sur guitare électrique...