Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
merci les copains!!

osi pour une commande oui mais je vais rester classique pour le coup, j'aime trop le micro manche pour ne pas en mettre

et que dire sur la voie du milieu qui se suffirait à elle seule

non vraiment c'est trop indispensable un micro manche
furibond
Magnifiques ces tables ! C'est génial toutes ces photos en cours de réalisation, ça me fascine moi !

Pour vous dire, il y a un type (Jason Beam, c'est son nom) qui a mis sur youtube la réalisation complète d'une ES-335 (une copie de celle de Clapton de 1964)… 51 vidéos de 30 ou 40 minutes chacune… je me suis presque tapé l'intégralité
Fenson66
titi twister a écrit :


........


Cette table est vraiment superbe.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
titi twister
furibond a écrit :
Magnifiques ces tables ! C'est génial toutes ces photos en cours de réalisation, ça me fascine moi !

Pour vous dire, il y a un type (Jason Beam, c'est son nom) qui a mis sur youtube la réalisation complète d'une ES-335 (une copie de celle de Clapton de 1964)… 51 vidéos de 30 ou 40 minutes chacune… je me suis presque tapé l'intégralité


merci !!
ouai c'est ma façon de partager un peu.....puis si ca peut donner envie de passer commande ca me fait penser qu'il va falloir que je finisse mon site aussi bref

merci pour le lien des vidéos, je vais aller voir ca aussi


fenson je ne peux qu'être d'accord!!! et encore tu l'as pas vu pour de vrai
Tduke
Pas terrible cette fournée. ça va pas sonner. je te prends les 5 une fois terminées pour disons 1000 euros (suis sympa je soutiens le petit commerce). Ne me dis pas merci.
Cacahouete


Qu'est ce que c'est beau !!

ça met plein de soleil dans la pièce !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur guitare électrique...