Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
yo oui je vois très bien de quoi tu parles
ca me rappelle une discussion que l'on a eu sur la photographie il y a quelques temps

mon colonel que veux tu...mes mains sont faites pour faire du vieux avec du neuf

en tout cas c'est tout le mal que me souhaite que d'avoir pleins de commandes, j'essaye de mettre le meilleur de moi même dans mes guitares, que se soit dans le travail, les matériaux, la recherche ectect , après la décision d'en acheter une ne m'appartient pas donc bon...qui vivra verra

il se pourrait que tu me retrouve a conduire un buldozer "à la" albert king
Tduke
Magnifique
slowhand73
titi twister a écrit :
mon colonel que veux tu...mes mains sont faites pour faire du vieux avec du neuf

Mmm, j'suis pas sur que ça plaise aux femmes ça
kerb
titi twister a écrit :

ca me rappelle une après la décision d'en acheter une ne m'appartient pas donc bon...qui vivra verra


Elle ne nous appartient pas vraiment non plus... mais plutôt à notre banquier
Et il n’est pas facile là gars
Tireur de corner en freelance.
titi twister
slowhand73 a écrit :
titi twister a écrit :
mon colonel que veux tu...mes mains sont faites pour faire du vieux avec du neuf

Mmm, j'suis pas sur que ça plaise aux femmes ça


c'est pas faut
faut juste que je continue a plaire a la mienne, l'amour c'est comme un jardin, ca se cultive!!
titi twister
kerb a écrit :
titi twister a écrit :

ca me rappelle une après la décision d'en acheter une ne m'appartient pas donc bon...qui vivra verra


Elle ne nous appartient pas vraiment non plus... mais plutôt à notre banquier
Et il n’est pas facile là gars


j'ai toujours eu du mal avec les banquiers...surtout ceux qui font de la politique...

m'enfin ceci dit le gars il a jamais eu son mot a dire sur mes achats!! manquerait plus que ca
perso mon fric je le dépense comme je veux, c'est moi qui le gagne!!
moins je le vois mieux je me porte et je me porte très bien
kerb
titi twister a écrit :

moins je le vois mieux je me porte et je me porte très bien


Alors là on est bien d'accord !!!

Par contre si il n'a rien à dire sur mes achats, il devient plutôt désagréable quand mon compte est en dessous de zéro
Tireur de corner en freelance.
LT_be-guitar
Moi, je viens proposer l'exclusion de titi twister.

Motif : fait trop baver ses p'tits camarades avec ses photos, ils en foutent de partout et on manque de sopalin en temps de crise !
Slash-36
Que c'est bô

Toujours un plaisir pour les yeux de venir ici.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

titi twister
LT_be-guitar a écrit :
Moi, je viens proposer l'exclusion de titi twister.

Motif : fait trop baver ses p'tits camarades avec ses photos, ils en foutent de partout et on manque de sopalin en temps de crise !


non c'est pas moi faut voir ca avec cherrys guitars!! (mode schizophrène on )



slash merci!! a défaut d'avoir le son
LT_be-guitar
Alors ça, ça ne relève plus du schizo-phrène...

C'est même carrément typique du schizo-accélère
slowhand73
Si c'était des telecaster que tu faisais, c'eut été mode schizo-frêne :p

En ce moment sur guitare électrique...