Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
titi twister a écrit :

........


Cette image :coeursdanslesyeux:
Suck my duck !

Mes ventes...
LT_be-guitar
Et encore ! on n'a pas l'ambiance olfactive...

Gamin, j'avais un "très" vieux grand-oncle menuisier. Chaque fois que je pouvais -et ce n'était pas souvent pour cause d'outils dangereux-, j'entrais avec lui dans son atelier et là, t'aurais cru voir entrer Alice au pays des authentiques Merveilles.

Il me reste cette odeur des bois, si particulière, les essences, les colles, les vernis, des pots de peinture parfois et ces amas infinis de copeaux multicolores travaillés au ciseau et à la varlope, qui étaient pour moi mieux que de la neige pour jouer. Je n'ai hélas ! hérité d'aucun des nombreux talents du vieil homme...

Ce qui est resté intact, c'est mon admiration sans mesure pour les personnages du métier.
cliclac
j'ai vécu la même chose avec mon oncle qui était au moins la quatrième génération de menuisier, il y avait aussi un grand oncle dans l'atelier, ils avaient fini par me débarrasser un établi avec quelques vieux outils.
Je me suis construit plein de jouet et j'ai appris a reconnaitre les bois, les durs ceux qui se fendent, etc
Et le plaisir de se rouler dans les copeaux,
bref on se comprend
Tduke
Allez un peu de vraie guitare... de la Strat quoi et pas de la Les Paul de rigolo !
bon c'est surtout pour faire un peu de pub au super refin nitro faded fiesta red de l'ami titi sur cette 76.


ça va sinon titi ? tu avances sur tes guitounes ? vivement la fin du confinement que je passe te faire un coucou dans ton antre (toujours pas vu ton Bassman !!!). la bise.
crepetou
Tu es ambidextre ... bravo

Sympa ce slow blues bravo !
titi twister
sur un track de loan me a dime...tu sais comment me faire plaisir

merci pour la vidéo sur la strat c'était super d'avoir pu te faire ca !!
puis elle sonne bien je trouve cette strat

ouai ca avance, j'ai collé les manches me reste plus que le ponçage final est en route pour le pétard!!

ouai c'est pas évident avec ces histoires de confinement/couvre feu....qu'est que j'aime pas ce mot ca me rappelle une chanson de bob, this morning i woke up in a curfuw oh god i was a prisoner too....

je crains que c'est pas prêt de s'arreter....au pire tu dors a la maison, dans l'atelier quoi avec toutes la grattes
Tduke

On va finir par y arriver...
Tu connais cette version je suppose ?
Moi elle me fout les poils. La y a de la gibby... mais de la big one. Boz est pas un grand technicien mais j'aime son son et ses choix mélodiques. Et ce que fait Drew Zingg ca se passe de commentaires pff ce son de 335 !!!
titi twister
oui je crois que j'en ai écouté pas mal

j'aime bien celle là oui mais pour moi il manque le "dynamisme" de l'originale....le grain...

faut dire que le solo de duane est un de mes préférés sur ce morceau mais la compo en elle même est juste a tomber

décidément un morceau que j'emporterai sur une ile déserte

allé pour le fun
et je mets cette version car y'a pas l'orgue au début du solo et ca fait mucho différence!!!
on entend bien la rythmique a la gratte derrière qui est aussi folle avec ces slides passés en harmonie avec les notes de duane....
puis l'énergie qui monte sans cesse, les cuivres, le piano a 11m40 qui pose juste ce qu'il faut....
ca déborde dans tout les sens et pourtant tout est si "posé"

et ce qui me rends le plus dingue c'est que c'est une interprétation....
comme hey jude de wilson pickett

putain de Muscle Shoals!!!!!
putain de musicien!!!
putain de duane!!!

Tduke
Oui l'originale est insurpassable ! Muscle schoals, Memphis horns, Boz, Duane... la montee avec les cuivres en soutien est juste dingue. Pour moi c'est un des plus grands blues en mineur. Mais pas que car y a du sud dedans, de la soul etc. Suis dingue de ce morceau. Cette vidéo avec les photos est top.
Je mets la pression a mes camarades pour la reprendre mais on a ni les horns ni les claviers et trop blues pour eux. Bref casse gueule et je les sens moyen motivés. Tant pis je m'éclate dans mon salon avec le backtrack
titi twister
tout pareil!!

ouai je peux comprendre, elle est pas évidente a reprendre en gardant l'âme....va falloir que tu me les passes au tel que je leurs explique 2 ou 3 trucs aux camarades

sinon voila, manque plus que le ponçage final



........


........

En ce moment sur guitare électrique...