Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
non c'est les photos qui font ca, la saturation toussa
en vrai c'est plus subtil, c'est comme avec le rouge.
Dés que tu mets un peu de rouge dans la teinte, il y a que ca qui ressort en photo et vu que je trafique pas le photos des fois c'est vraiment dur d'arriver a choper "the real thing"
No One
Ouais t'as raison, c'est hyper dur de bien choper les teintes sur les bursts.



Je le verrai mieux autour d'un apero quand tu passeras en famille avec cette pelle dans le coffre
Suck my duck !

Mes ventes...
2fred
titi twister a écrit :
il y a que ca qui ressort en photo et vu que je trafique pas le photos des fois c'est vraiment dur d'arriver a choper "the real thing"


Ca, sans en avoir comparé des centaines non plus, c'est souvent un signe d'un burst réussi et qui va bien
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
titi twister
yep

bon faut bien remplir en attendant donc une fois n'est pas coutume, j'ai réparé cette vielle dame qui doit être de fin 60 début 70.

elle appartient a un ami à qui la fille de 5 ans avait cassé la tête (à la guitare hein) il y plus de 10 ans

autant dire que le bois avait un peu bougé surtout qu'elle avait déjà était cassé avant
et oui 2 fois en espérant que la 3eme sera la bonne

puis les teintes étant des anilines je pense, elles ont bien fadé avec le temps donc pas possible pour moi de "matcher" a 100% au niveau de la retouche du vernis, puis fallait bien masquer le joint .
ca aurait été laaaaaaaaaargement plus facile avec un aérographe mais j'en ai pas donc, on se la joue mac gyver!!

j'en ai profité pour enlever la rouille de l'accastillage, nettoyer le fretboard, réglage ...enfin bref y'avait du boulot quoi!


je suis assez content du résultat et surtout le proprio aussi, donc tout le monde est content et va manger des gencives de porcs!


je lui ai collé des 9/42 pour pas trop stresser le bouzin et je me suis surpris a vraiment aimé ce tirant que je vais essayer sur mes les paul

j'ai pas de photos d'avant (shaaaaaaaaaaaame) donc on profite juste de l'après



........


........


........


........


........


........
titi twister
au risque de me répéter non
elle avait pas pour vocation de finir sur le fofo ou sur facedebook mais faut bien remplir le vide

mais elle avait bien morfler en tout cas, entre le bois qui avait bouger et le placage en cellulose qui lui aussi n'a pas arrangé les choses

m'enfin elle a retrouver des cordes après plus de 10 ans et ca c'est cool, elle sont bien ces grattes!
Saddakoh
J'adore ce genre de gratte, elle ressemble beaucoup à ma Hopf des 50s.



Ce sont des guitares très attachantes je trouve.
titi twister
attachantes c'est bien le mot oui
elle était assez sèche et claquante, avec quand même du coffre, bien construite (bons angles itout) le truss marchait encore....franchement très attachante c'est clair!!

osi un sorcier voudou
j'ai versé du sang de poulet sur le manche
il en reste encore un peu
puis je lui ai dit: tchi tchi ou la mort!!! du coup elle s'est recollée toute seule

........
crepetou
C'est propre bravo !

Petite question, tu n'as plus ta goldtop en stock ?

En ce moment sur guitare électrique...