Chez moi la jaguar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Magnifique bidaloboy...Je reve aussi d'une Jaguar HB et plus particulierement comme celle ci en Black !!!

bidaloboy
Merci pour ces messages.
Au fait pour tous ceux qui hesient a s'acheter une jaguar
n'hesiter pas .
aller la tester et si vous pouvez acheter la
n'ecouté pas les sois disants bon conseil
moi la ptite jag jen suis contents
avec la ds1,elle se comporte tres bien [/u]
scritch1
gabouel a écrit :
Citation:
j'ai enlevé les machoires en fer autour du micro chevalet et le probleme a disparu, ca faisait une masse en fait.

euuuuhhhh, c'etait cense etre l'amelioration de fender pour le buzz intempestif des micros de la jazzmaster.... les micros de la jaguar sont blindés.... j'ai l'impression que le probleme ne venait pas de là....

je te raconte mon histoire :
donc ma jaguar arrétait pas de siffler d'une maniere incontrollable des que j'étais en overdrive, j'ai donc commandé un micro seymour pour le chevalet pour y remédier, mon revendeur me l'installe, on la branche...pareil mais avec un grains plus sympa en clair
alors il lui vient une idée, il revient avec cette machoire a la main et me montre ou elle était (elle y est toujours sur le micro manche), on la branche, son clean tout est ok, overdrive plus aucun sifflement sinon des petits parce que on est juste a coté du monstre, et je joue depuis 3 mois comme ca et tout va bien...alors euh je sais pas peut etre que ca varie d'un modele a l'autre
caca
dwouisdan
scritch1 a écrit :
ah j'oublais, essaie de te commander un étui pour jaguar chez musik produktiv ils en ont a 70 euros, en france on ne trouve que les fender (250 euros entubage)

J'ai eu une fausse joie, t'es méchant

ça fait un bon moment que je cherche un hard case pour jaguar, mais je n'en ai pas trouvé sur musikproduktiv non plus, snif...
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
gabouel a écrit :
DJLoop a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé ce type de modéle (japonais) ?

jamais essaye mais je le connais.
C'est le modele jaguar facon Kurt Cobain.

Deux humbuckers, 1 volume, 2 tonalités, 1 toggler switch inserre a la place des controleur de tonalité du bas....

Tres belle gratte je trouve.

C est dommage que le manche paraisse si blanc.
Put forth the proposition
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
C'est quoi le chevalet sur celle avec les doubles ?

Rosemary's baby a écrit :
Magnifique bidaloboy...Je reve aussi d'une Jaguar HB et plus particulierement comme celle ci en Black !!!

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Gotoh tune o matic.
Put forth the proposition
JuliusPuech
superbe gratte !

Par contre :
bidaloboy a écrit :
elle a pas echappé a la douane,et j'ai donc engraissé ces putains de politiciens

Euh, la TVA et les droits de douane n'engraissent pas les "politiciens" mais sont redistribués dans l'économie (après on peut discuter de la pertinence de leur affectation) et profite donc au citoyen français... Ceux qui plaident pour leur abolition sont des ultra-ultra-libéraux, des politiciens donc eu type de ceux que tu voulais attaquer ici.
On est pas là pour parler politique, encore moins pour entendre des slogans populistes et poujadistes !

Voilà j'arrête de râler et je te refélicite pour ton achat !
Clapton is God
bidaloboy
JuliusPuech a écrit :
superbe gratte !

Par contre :
bidaloboy a écrit :
elle a pas echappé a la douane,et j'ai donc engraissé ces putains de politiciens

Euh, la TVA et les droits de douane n'engraissent pas les "politiciens" mais sont redistribués dans l'économie (après on peut discuter de la pertinence de leur affectation) et profite donc au citoyen français... Ceux qui plaident pour leur abolition sont des ultra-ultra-libéraux, des politiciens donc eu type de ceux que tu voulais attaquer ici.
On est pas là pour parler politique, encore moins pour entendre des slogans populistes et poujadistes !

Voilà j'arrête de râler et je te refélicite pour ton achat !

euh lol.ca va tu as bien appris ta lecçon?
Tu crois vraiment que tous est redistribué dans l'economie?
alors comment se fait il que les revenus(et non pas les salaires) des français n'augmentent pas,puisqu'on en payent de la tva?
C'est comme la vignette auto,qui lorsqu'elle est sortis devait servir a payer des pensions aux personnes handicapées.Mais Ces pauvres gens n'ont jamais vu la couleur de cet argent qui leur etait promis.

et puis je sais encore ce que je dis
et puis je vois pas le rapport quand tu parles de discours poujadistes,je voit pas ce que le nationalisme a affaire la dedans

La prochaine fois renseigne tois bien quand tu veut faire ton donneur de leçon
bisous
purple naze
Ah c'est con il était interessant ce topic.
Qu'il coule et disparaisse...
Celui qui fume passe la manette...
scritch1
dwouisdan a écrit :
scritch1 a écrit :
ah j'oublais, essaie de te commander un étui pour jaguar chez musik produktiv ils en ont a 70 euros, en france on ne trouve que les fender (250 euros entubage)

J'ai eu une fausse joie, t'es méchant

ça fait un bon moment que je cherche un hard case pour jaguar, mais je n'en ai pas trouvé sur musikproduktiv non plus, snif...

je te promets que j'ai commandé mon étui pour jaguar au mois d'aout, cherche un étui jazzmaster ca sera ca plutot je pense, c'est exactement le même corps donc pas de souci, si tu trouves pas apelle la madame qui s'occupe des relations francaise, prix appel local, et elle est trrrres gentille, et elle trouvera, elle va te proposer 2 modeles

fonce !
caca
strato_25
très belle gratte!!!
Enjoy =)
Jim Morrison
Rosemary's baby a écrit :

Magnifique, en effet !

Une question : Est ce que sur une Jaguar 'normale' (c'est à dire avec deux simple-bobinage), la défonce de la caisse est prévue pour accueillir deux humbuckers ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
Voyons voir, comment tourner ma phrase !!

Félicatations pour c'te gratte espece de ptit salopiaud !! hé oui !! chui degouté !!
Je reve d'un jag encore plus que d'une tele !!! ( caster pas vision hein ! ) !!
Mon degout est d'autant plus intense que deja une gratte pareil c'est pas donné, mais alors en gaucher ( car oui je suis gaucher !! comme ts ces grands drogués morts - cobain et hendrix ! ) c'est meme pas la peine !
Si d'aventure qqun a un tuyau pour une jag ou assimilée en pas trop cher; genre 400 euros max (je reve là non ? ) en gaucher bien sur, faites moi signe

Sinon, des samples a venir ??
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
jypyone
BenBarrech a écrit :
perso j'aime pas trop le sunburst sur les jazzmaster et jaguar mais bon...

des photos?

wouaaaaaaaaah hooooooo luiiiiiiii hèèèèèè !!!!!

et même avec l'age et son vécu ça te plait pas ? j'l'aime bien moi ma Jazzmaster 64 ... snifff ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)

En ce moment sur guitare électrique...