Chiffon...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
c est parceque la mienne n est plus au catalogue que je ne vous la montre pas mais je n ais pas de doute sur la compostion du verni.
enfin croyez ce que vous voulez
apres tout chacun don opignon
m enfin
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
jypyone
francoix a écrit :
de rien pour la précision...
Donc pour le vernis, si gretsch le fait, il se peut que fender l'ai fait pour un modèle particulier ou au custom shop par exemple... mais là je ne sais pas... donc je serais tenter de croire ce que me dis le propriétaire si il est sur de son coup....
Maintenant, c'est sur que je me passerais de la chaussette et continuerais avec la chamoisine (au à la limite avec le doudou de ma nièce... elle va gueuler!!)

Salut l'françouéééé

pour répondre à ton hypothèse je te répond tout de go NON !!! C'est à la demande explicite de Brian Setzer pour la sortie du modele SSLVO réplique à 100 % identique au modele 6120 de 59 que Gretsch via Fender a dû apprendre à travailler ce type de vernis. Il n'est pour l'heure à ma connaissance nullement question que Fender applique ce type de vernis sur les Fender. Auquel cas, ce serait une Première !!!
jypyone
nivier a écrit :
mais oui il y a que sur les pink paisley
allez voire la et cliquez sur specification et vous verrez bien ce que c est comme verni
http://www.fender.com/products(...)51100

tu parles du corps, on parle du de l'ensemble et plus particulierement du MANCHE !!!
pepeblues
speedoupla a écrit :
Et bien......beaucoup de post.............comme quoi, pendant les soldes, il y a pas que les filles qui parlent chiffons...

Hé ben! 3 pages sur comment essuyer sa guitare!!
Ca fait un peu penser au fameux traité intitulé:" De l'influence des rages
de dents des éléphants sur les crues du Nil en Basse Egypte sous Ramsès
III"
:V1
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
francoix
Salut le jypioune
Tiens j'aurais du citer mes sources... mais j'étais sur qu'en tapant "Gretsch", je te verrais rappliquer.
Donc j'ai pas dit de bétises? la SSLVO est bien vernis cellulosique. Il est fort ce Brian Setzer. Je vais aller chez renault et demander un vernis cellulosique sur ma prochaine laguna signature francoix pour voir ce qu'ils me disent...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
pepeblues a écrit :
speedoupla a écrit :
Et bien......beaucoup de post.............comme quoi, pendant les soldes, il y a pas que les filles qui parlent chiffons...

III"

Vous avez la parole pour 20 minutes...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
jypyone
francoix a écrit :
Salut le jypioune
Tiens j'aurais du citer mes sources... mais j'étais sur qu'en tapant "Gretsch", je te verrais rappliquer.
Donc j'ai pas dit de bétises? la SSLVO est bien vernis cellulosique. Il est fort ce Brian Setzer. Je vais aller chez renault et demander un vernis cellulosique sur ma prochaine laguna signature francoix pour voir ce qu'ils me disent...

attention François, si tu colles ça sur ta caisse ... le vernis cellulosique à la particularité de justement laisser respirer le bois, et donc à le fameux avantage de ne pas dénaturer le son de la stucture de la guitare, en l'occurrence le sustain qui est plus important notamment sur des pelles à manche collé ( donc Exit la majorité des Fender )... En imaginant (mais j'en doute bien sûr) que celà permete à ta Renault de respirer ... Ô 'scours les passant ... il connaissiat le bruit certes ..mais là ... ils vont connaitre l'odeur de l'interieur de ta chignole !!!

Le bruit et l'odeuuuuuuuuuur !!!

JYPY
pepeblues
francoix a écrit :
pepeblues a écrit :
speedoupla a écrit :

III"

Désolé, j'ai un rencart dans 5 minutes avec Kark(Lagerfeld) et Jean Paul
(Gauthier) pour la nouvelle collection de lingerie fine.
Gros bisous, les folles
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

heatseeker
Bon je sais pas si la question initiale du topic est toujours d'actualité mais moi perso j'utilise un chiffon en microfibre. Ca dégraisse bien...
francoix
pepeblues a écrit :
francoix a écrit :
pepeblues a écrit :
speedoupla a écrit :

III"

Gros bisous, les folles

Mort de rire!!

Si tu pouvais me ramener un string et des chaussettes en peau de chamois pour mettre tout le monde d'accord s'il te plait...
www.myspace.com/fractall
pepeblues
francoix a écrit :
pepeblues a écrit :
francoix a écrit :
pepeblues a écrit :
speedoupla a écrit :

III"

Gros bisous, les folles

Mort de rire!!

Si tu pouvais me ramener un string et des chaussettes en peau de chamois pour mettre tout le monde d'accord s'il te plait...

Il n'y aura pas de peau de chamois dans la nouvelle collec'.
Seulement du zébu (alors zé plus soif) ou , plus rare, du mérou.
Mais là, attention, ne pas frotter trop fort, car ça s'échauffe et alors, ben
la peau de mérou pette!!! :C1:

francoix
DEHORS!!!!!
Il est interdit d'utiliser autant de jeux de mots débiles en si peu de lignes!!!
haha!!
www.myspace.com/fractall
pepeblues
francoix a écrit :
DEHORS!!!!!
Il est interdit d'utiliser autant de jeux de mots débiles en si peu de lignes!!!
haha!!

Monsieur, puisqu'il en est ainsi, je sors!!
Mais sachez qu'il ne s'agit nullement de jeux de mots débiles, mais bien
séniles, que mon grand âge m'autorise.
Mais bon, désormais je ne ferai plus ce qu'il eût convenu que je fisse,
mais je ferai ce qu'il conviendra que je fasse.

Désolé d'avoir entaché ce forum de propos incongrus...pois au..

francoix
nez...
c'est beau le subjonctif quand même
ouahhh!!
si c'est sénile alors total respect!!
;o)
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...