salut a tous,ah....le dilemme sur les guitares ca revient souvent,il faut bien comprendre que fender ,c'est fender et gibson c'est gibson.apres c'est un choix,la forme ,le son,et tout ce qui s"en suit.
uen chose est certaine et a force de changer de guitare ,car j'en ai fais les frais,c'est que on paie plus le logo du manche que le produit,c'est indeniable.
ayant eu une strat usa,et une LP,je me suis apercu et convaincu,que des marques de guitares non prestigieuses(pour le moment)faisaient des gratt aussi bien finies,si CE N'EST MIEUX,que les guitares legendaires que nous connaissons;le logo ne fait pas tout.
pour exemple j'ai une guitare qui vaut la moitié du prix de ma strato usa,et qui est cent fois mieux finie,et la lutherie n'en parlons pas,moi pendant pas mal de temps je pensais que quand on s'affichait avec une guitare legendaire,on avait tout gagné,et bien ce n'est pas vrai.
tout ca pour dire que si tu t'orientes vers custom77,tu ne regretteras jamais de ne pas avoir acheté une gibson.
ne lesines pas quant a la finition du modele ,je te conseille comme je te l'avais suggeré la cs4,ce n'est pas pour quelques euros de plus,mais tu auras vraiment une bonne guitare,qui n'aura rien a envier a gibson ou fender.
penses aussi lorsque tu auras quelques euros de plus,si le besoin s'en fait ressentir a un upgrad micros,style seymour duncan sh1 et sh4,qui vont a merveille avec la cs4 et pas qu'elle dailleurs,pour un cout de 150euros,tu auras vraiment une gratt sublime,pour peu que tu ais un bon petit lampes derriere