alors voilà, je l'ai prise aujourd'hui ! ce matin je pensait me prendre l'entrée de gamme de chez art et lutherie 305€, ou une cort earth 200 290€ ou la seagulll entourage 330€ je me rend chez lead guitars, ils ont la seagull ! estetiquement tres reussite, super finitions, manche tres confortable, je l'essais, et....beaucoup de basse a mon gout ! je demande si il ont la cort et non...je repart en chasse m'arrete dans un autres magasin et là il ya la cort, un peu plus cher que prevus (310€), estequiment tres jolie, beau vernis, jolie guitare mais finitions un peu trop de plastique a mon gout...niveau son c'est nikel, mais le Hic c'est que le manche n'est pas du tout confortable ! là le vendeur me parle d'une art et lutherie qui pourrait convenir je l'essais et là vraiment nikel on est loin du manche "buche de bois" comme j'ai pu lire ! les finitions sont exelente a mon gout et c'est du tout massif, mais là le vendeur mannonce le prix 360€ car c'est le milieu de gamme de chez A&L comme je l'avais prevu (60€ -cher) mais là le vendeur m'en sort une d'occaz, 1an, noir, nikel (sauf un pet a la rosace mais rien de grave....) garantie 5ans et leprix...100€ moins chez !! donc j'ai pas hesité et j'ai pris la bete ! je vous en direz plus ce soir apres l'avoir un peu plus joué ! mais pour le moment j'en sui tres satisfait !!
voilà a+ merci encore pour les conseils !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."