salut ! je donne des nouvelles de la belle !
donc alors vue que je les acheté d'occaz (sa ma quand meme fait gagner 100 euro surtout que sinon je n'aurai pas eu les moyens pour le model neuf !) il y a un ou 2 details estetique qui font default, legere raclure sur linterieur de la rosace, petit "pet" en haut de la table ptite rayure par ci par là...mais sa ne me derange absolument pas ( j'adore le look relic ! donc avec le temp elle en verra d'autres...mais effet relic naturel !) et j'adore les objets qui ont une "histoire" et estetiquement je la trouve parfaite
apres un petit coup de chiffon, un changement des cordes (rincé de chez rincé ! ) et un accordage au poil je commence a jouer !
tres confortable ! on est loin du manche buche de bois dont on m'avais parler sur les A&L, le son est rond, chaud, riche en medium et en basse, tout en ayant de bonne aïgue ! j'adore le son ! je ne l'ai pas lacher depuis ce matin ! donc tres bonne affaires ! je recomande A&L !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."