Choix d' une gratte de 450 à 600€

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Tout depend du style de son ? Gras et puissant, ou plutot precis et tranchant ?

Pour du son gras, typé les paul, t'as la serie SZ de chez Ibanez ki est excellente et pas chere. Faudra simplement prévoir un upgrade de micros pour gagner en precision.
Pour du tranchant : une bonne télé Pour ce prix (environ) t'as l'aerodyne, equipée d'un p90 en position manche ! miam... Sinon la 72 custom est terrible aussi.
Sinifroth
vincent-j a écrit :
Moi je t' dirai tout de suite RX200, de lag, je l'ai elle est génial, et puis tres tres belle!!

+1 !

on peut tout faire avec cette gratte !

sinon une fender mex classic 50 60 ou 70 (pas trop chere sur thomann)
le dandy
Doolittle a écrit :
Je souhaiterais investir dans une guitare de moyenne gamme de 450 à 600€ pour une guitare polyvalente mais axé rock kan meme avec un bon rapport qualité/prix. Indiquer moi la marque-modèle et prix svp. Merci

tu ne veux pas qu'on te la paye pendant qu'on y est???? Débrouille toi tout seul, tes un grand garçon. On peut te conseiller maiscertainement pas t'indiquer et te dire qu'oi acheter. En faisant ne petite recherche sur G.com tu peut déjà te faire une idée. Reviens après ça.
Nathan.
le dandy a écrit :
Doolittle a écrit :
Je souhaiterais investir dans une guitare de moyenne gamme de 450 à 600€ pour une guitare polyvalente mais axé rock kan meme avec un bon rapport qualité/prix. Indiquer moi la marque-modèle et prix svp. Merci

tu ne veux pas qu'on te la paye pendant qu'on y est???? Débrouille toi tout seul, tes un grand garçon. On peut te conseiller maiscertainement pas t'indiquer et te dire qu'oi acheter. En faisant ne petite recherche sur G.com tu peut déjà te faire une idée. Reviens après ça.

(yen a jvous jure)
Meursault-
Bah moi je conseillerais soit une Lite ash, Soit une japan ... (trés bonne aussi les japans ... )

Ibanez personellement, c'est peut etre polivalent mais ça manque de personalité, mais ceci est un autre débat ....
hypolite
Si c'est pour un style vintage bien typé: une danelectro, une duesenberg d'occas', une gretsch chinoise(j'en ai une et j'en suis très très content, pour 550Euros).
Polyvalent:strat mex' ou highway d'occas'

On peut trouver des occas' en or sur le site guitarevillage.com.

Je pense que l'on est entré dans une ère ou des grattes à 500 Euros peuvent presque rivaliser avec des pelles à une brique, en terme de qualité sonore.
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
Plentyofsoul
+1 pour une duesenberg

de toute façon les vais c'est une chose il faut essayer on ne le répètera jamais assez !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Moi je dirai une Bonne Schecter Omen 6 ou 006 Deluxe toute les 2 son a 499 euro. De tres bonne guitar avec un bon son et une finition exelente!
Et passe chez gillou si tu veux t en prendre une, c est -20% avec la reduc foremeur

http://www.audiotubetech.com/

bon choix

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique...