salut a toi,je ne suis pas trop pour les packs,si tu veux vraiment apprendre,je ne pense pas que le materiel soit adapté,a une bonne inititation,dailleurs comment veux tu avec 200 euros,avoir un ensemble a peu pres correct,quand tu vois que 200euros,c'est tout juste le prix d'une guitare qui tient a peu pres la route,et encore,comme on te l'a dit plus haut,lutherie bas de gamme,guitare qui ne tient pas bien l'accord,et tout fera que tu risques de te demotiver.
ton budget est il vraiment serré?
A mon avis avec une centaine d'euros de plus tu pourrais trouver une guitare relativement correcte,et un petit ampli de 10 ou 20w,qui te permettraient de debuter tranquillement.
regardes sur des sites ou les prix sont tres competitifs,en france je te recommande EUROGUITAR,a l'etranger THOMANN et DV247.
n'hesites pas a mettre plus cher dans la guitare ,que pour l'ampli,car c'est sur la guitare que tu travailles le plus,quant a l'ampli meme si il n'est pas terrible,tu auras toujours le son de ton boulot
enfin tout cela n'engage que moi,si tu peux faire un effort d'investissement,tu ne le regretteras pas.