le son de la faded et similaire a celui d'une studio non faded, il y a juste une difference au niveau du poid (table erable en moin), perso j'ai trouvé qu'elle avait un meilleur sustain que ma classic a l'epoque et qu'elle été vraiment top au niveau du son clair. va essayé en magasin sil il l'on tu verra pas toi même, l'ampli a peux d'importance a part si tu peux carrement l'essayé sur une tete marshall 100W a lampe alors là ca serait top, perso si tu peux prend un ampli laney a lampe pour moi c'es le mieu et pourtant j'ai un orange, j'ai joué sur des laney chez des pote et franchement le son clair et crunch sont topissime, moi si j'pouvais je revendrai mon mon tiny terror pour un laney lc15 110 ou lc30. m'enfin si le magasin du coin chez toi a tous ca en stock tu m'apelle qd meme , si ton budget es cramé et que tu a moin pour l'ampli alors tu peux toujours prendre un pod qui te fera une simu marshall assez satisfaisante pour joué du slash, perso je m'amuse comme un fou avec mon jamvox bon j'arrete ma pub. au faite Vox, Laney, Gibson j'attend toujours mes chèques ??