Merci pour ta réponse
Pour être clair, je voulais une typé LP, pas forcément dans le son, une guitare un peu à part, pas trop lourde (j'ai des prob de dos), avec une gueule assez sympathique.
Honnêtement, la Hagstrom m'a vraiment tappé dans l'oeil, snas beau coloris noir m'a vraiment séduit.
Ensuite, la Custom77 est plus chère que la Hagstrom, et je cherche un compromis de prix afin d'avoir un apli pas trop dégeulasse pour mes 120€ de Budget environ (voir p-e plus si les esprits sont généreux aux périodes de Noël :lol
Je trouve la Hagstrom un peu plus fine, plus moderne, et surtout avec de bonnes finition comparé à la C77 qui, daas de nombreux topics évoquent le fait que le vernis ou autres à des défauts. Alors que la Hag a vraiment tout pour plaire.
BREF, Je cherche pas forcément le SON LP, ni de la copie Identique LP, La HAG s'en rapproche très bien, mais avec tout de même sa touche perso, ce qui en fait une gratte ( à mon avis ) pas comune
Je repnds pour l'ampli, j'ai 120€ environ, pensez-vous qu'un peavey vypyr serait bien dans cette gamme de prix, ou autre chose à me conseiller ?