Choix de la strat de mes reves

touffman
bijour, je cherche une strat en candy apple red ou chrome red si possible, avec 22 frettes et pas 21 ! .
pour le budget c'est un peu plus chaud ! entre 500 et 900 roro en neuf sur thomann, ou en ocaaz . la seule qui pourrait m'interressé est la highway, mais j'aime pas trop les couleurs . j'en ai pas trouver d'autres . hellllppp
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
une us d'occaz' c'est assez facile d'en trouver a 900€ ou alors tu chope une mex et tu change le manche mais bon si t'a 21 cases c'est pas un drame....
touffman
chui daccord que 21 frettes c'est pas la mort , mais bon, c'est pas rare que je sois en 22 dans mes compo , sinon le changement de couleur sur une highway , c'est envisageable ? ca couterait combien ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
touffman a écrit :
chui daccord que 21 frettes c'est pas la mort , mais bon, c'est pas rare que je sois en 22 dans mes compo , sinon le changement de couleur sur une highway , c'est envisageable ? ca couterait combien ?

qu'est-ce que tu veux comme couleur ? (juste comme ca)
In Dub
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
touffman a écrit :

j'ai demandé si je povais changer la couleur de ma gratte et on m'a répondu que je risque de l'habimer.... mais pour le prix va voir un luthier il te renseignera....
je chercherais plutot une us d'occaz
en plus si elles on 3 ou 4 ans et qu'elles sont en bon état elles sonnent mieu....
touffman
je cherche plus dans le candy apple red ou chrome red ! et oui je suis influencé par gilmour lol

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
touffman a écrit :
je cherche plus dans le candy apple red ou chrome red ! et oui je suis influencé par gilmour lol

t'es pas obligé de taper dans fender seulement, ptete qu'elle existe dans ces tons chez d'autres marques.
In Dub
touffman
metallina a écrit :
touffman a écrit :

t'es pas obligé de taper dans fender seulement, ptete qu'elle existe dans ces tons chez d'autres marques.
t'aurais une petite idéé ?

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
G&L mais bon moi je suis pas convaincu je veux essayer mais bon je sais pas où ca se trouve....
MarinaM
touffman a écrit :
metallina a écrit :
touffman a écrit :

schecter fait pas des formes tele ? Par contre de la couleur que tu cherches, je sais pas.
In Dub
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
metallina a écrit :
touffman a écrit :
metallina a écrit :
touffman a écrit :

schecter fait pas des formes tele ? Par contre de la couleur que tu cherches, je sais pas.

c'est une strat qu'il cherche....
et je pense que les G&L sont les plus fidèles...a fender puisque c'est la marque créée par léo fender après fender
Le²Ck+
touffman a écrit :
bijour, je cherche une strat en candy apple red ou chrome red si possible, avec 22 frettes et pas 21 ! .
pour le budget c'est un peu plus chaud ! entre 500 et 900 roro en neuf sur thomann, ou en ocaaz . la seule qui pourrait m'interressé est la highway, mais j'aime pas trop les couleurs . j'en ai pas trouver d'autres . hellllppp

la strat jimmie vaughan!!!!!!!!!! sur thomann elle est vraiment pas chère et elle existe en candy apple red je crois....(voir le topic de mettalica qui vien d'en acheter une de cette couleur )moi je sauterais dessus
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MarinaM
Jimi H a écrit :
metallina a écrit :
touffman a écrit :
metallina a écrit :
touffman a écrit :

c'est une strat qu'il cherche....
et je pense que les G&L sont les plus fidèles...a fender puisque c'est la marque créée par léo fender après fender

oh yeah je sais pas pourquoi je m'etais mise dans al tete qu'il voulait une télé... +1 pour G&L
In Dub
touffman
c'est celle que je voulais m'acheter lol, ele est magnifique, par contre j'ai pas testé son manche mais elle n'a que 21 frette . je sens que je vais me resignié au fait den avoir 22 ! lol

En ce moment sur guitare électrique...