Choix de ma guitare, confirmation...

LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Et bien voila, depuis plusieurs mois je suis renseigné à propos de guitares, d'amplis sur ce site, vous m'avez toujours repondu a mes attentes et voila pour conclure:

1. Vu que je vais faire un groupe, je dois prioritairement acheteé un ampli de 100W (meme si on m'a dit (un batteur) que le guitariste de son groupe surpasser la batterie avec un Peavey 15watt)

2.Mais pour la guitare que j'acheterais apres j'en ai conclu qu'il me fallait un manche rapide (non-peint, bon vernis) un vibrato, et legere et des micros dimarzio (en tt cas de bonne qualite) pour ne pas etre decu apres avoir des p90...
Parce que ma guitare est une J&D brother copie Goldtop avec p90...

Donc mes choix se dirigeait vers ibanez: Rg prestige ou Js...
Voila et me confirmez-vous ces choix, et par la meme ocasion parlez moi d'autres marques ou modeles...
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
ça c'est pas une confirmation...t'as pas choisi grand chose...un ampli 100w...n'importe...une gratte...ibanez...

t'es trop vague...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
»∂αм's«
Mais dis moi tu dois disposer d'un gros budget parce que les prestiges et les Js sont assez cheres (+ de 1000 roros)
Mais ca depend aussi ce que tu joue
si c'est du metal ou hard rock les grattes que tu cites conviennent parfaitement
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Yamaha Pacifica 821D
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Daxter33 a écrit :
Mais dis moi tu dois disposer d'un gros budget parce que les prestiges et les Js sont assez cheres (+ de 1000 roros)
si c'est du metal ou hard rock les grattes que tu cites conviennent parfaitement

Parce que tu crois que j'ai le fric?

Ben je demandes juste qu'on me dises si ce que j'ai fait c'est bien voila..
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Lukace2 a écrit :
Daxter33 a écrit :

C'est un troll ce topic ou quoi ? Tu dis que tes choix se dirigent vers les RG Prestige et les JS, et ensuite tu dis que t'as pas le fric..

Pour commencer tu peux d'abord dire "Bonjour" ça fait toujours plaisir.

Ensuite tu précises ton budget et ton genre musical, etc..
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
DarKBeN a écrit :
Lukace2 a écrit :
Daxter33 a écrit :

C'est un troll ce topic ou quoi ? Tu dis que tes choix se dirigent vers les RG Prestige et les JS, et ensuite tu dis que t'as pas le fric..

Pour commencer tu peux d'abord dire "Bonjour" ça fait toujours plaisir.

Ensuite tu précises ton budget et ton genre musical, etc..
C'est clair, moi j'apelle ca un boulet, mais c'est au choix...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
pardon si les choix que j'ai fait sont biens...^^ desole...
bon, franchement tomg , j'ai pas besoin que tu viennes ecrire ca ici, meme si t'as rien d'autres a foutre...

et puis ben budget euh vu que ce n'est pas pour tout de suite je dirais 1600roros, je croyais que les specifications suffiraient "errrare humanum..."bon voila...merci d'avance
dimebag2
Lukace2 a écrit :

la j'y comprends rien...tu les a achetés ou tu comptes les acheter?
T pas très clair
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Lukace2 a écrit :
Boulet ? Ca veut dire quoi ta phrase la ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Je recommence..

Est-ce que les choix vers lesquels je me suis dirgé vous semble, avec les specifications données, bons?
Cypher6
Lukace2 a écrit :
Je recommence..

Est-ce que les choix vers lesquels je me suis dirgé vous semble, avec les specifications données, bons?

Revois ta grammaire , achete toi un bescherelle , tu confond present , passé et futur , c'est impossible a comprendre

Je resume pour plus de facilité envers "No SMS" :

Tu veux acheter un amplis 100W + une gratte ?
Budjet 1600€ ?

Donne nous le style que tu recherche , ton niveau de guitare , les gout que ta et co , c tjr plus facile
[ESP f'king noise club]
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Cypher666 a écrit :
Lukace2 a écrit :
Je recommence..

Est-ce que les choix vers lesquels je me suis dirigé vous semble, avec les specifications données, bons?

Revois ta grammaire , achete toi un bescherelle , tu confond present , passé et futur , c'est impossible a comprendre

Ou tu vois une faute toi?
C'est pas moi qui ait besoin de cours de grammaire..

Donc je vais acheter un ampli 100w si je veux surpasser mon batteur...
Mais pour ma guitare, le budget sera de 1500roros pour elle seule, mon niveau c'est 1an d'electrique, 5 de classique mais cette annee je vais bosser, donc bon niveau...et style ben hard-punk-rock, satriani, kiss, acdc, soad...

En ce moment sur guitare électrique...