Choix entre 2 Guitare! Je l'achéte demain!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lobs
    le 14 Jan 05, 00:46
Le vernis parait brillant à souhait!! ca n'altère pas le son de la gratte ce vernis? On a fait plus fin non?
sebseb2
webcat a écrit :
J'ai reçu ma Yamaha LJX6C cette semaine. Le son est magnifique, puissant en accoustique et en electro accoustique, ça fonctionne très bien avec l'utilisation du micro intérieur , c'est efficace. La justesse du manche est tout à fait correcte. Très belle guitare , finition irréprochable , format grand auditorium.De plus, la housse rigide incluse est de très bonne qualité. En fait, c'est comme une caisse de transport conventionnelle, mousse épaisse semi-rigide qui épouse complètement le corps de la guitare. Le tout avec une finition de toile et une fermeture éclair. Je suis entièrement satisfait de mon achat et je ne saurais demander mieux dans cette catégorie de prix. Sans avoir pu essayer toutes les marques bien sur, j'ai l'impression d'avoir fait le meilleur choix. J'ai peiine à imaginer qu'il y ait quelque chose de mieux à ce prix. Les modèles 6 et 16 de la série L sont certainement comparables à des guitares plus dispendieuses. Moi, je recommande fortement la série L . Il suffit de trouver le format qui convient parmi les choix offerts par Yamaha et d'en faire l'essai.


On croirait lire une pub.

Tu bosses chez Yamaha ?

S.
francoix
Ibanez et Yamaha, je vais pas en dire du mal, mais bon, c'est pas ce qui se fait de mieux en électro dans ces prix là...
Je serais toi j'hésiterais vachement et surtout j'essayerais un peu plus de modèles:
Cort, Takamine, Seagull...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
webcat
sebseb2 a écrit :


On croirait lire une pub.

Tu bosses chez Yamaha ?

S.


Non, je ne bosse pas chez Yamaha. Je ne suis qu'un client entièrement satisfait du produit . J'ai pas pu essayer toutes les marques et je suis bien content que mon choix ait pu réellement répondre à mes attentes. Ma guitare est agréable à prendre, à jouer , à regarder, elle sonne bien en accoustique, en électro-accoustique, et cela à un prix tout à fait raisonable . Si on me la volait, j'en achèterais une autre et si ça ressemble à une pub, tant pis, ce n'en est pas une. L'information indépendante par des utilisateurs disponible actuellement sur le web à propos de la LJX6C est plutôt rare. J'en sais quelque chose pour avoir, avant d'acheter, cherché en vain à entrer en communication avec un utilisateur de cette guitare. La plupart des choses que j'écris sur la LJX6C, c'est simplement ce que j'aurai aimé pouvoir lire ici ou ailleurs avant de prendre la décision d'acheter ce produit. Si ça peut concrètement aider ne serait-ce qu'une personne à acheter ou non une LJX6C, alors, ça aura été utile et en plus, ça me fait connaitre de nouveau guitaristes. C'est tout.

Peut-être que je devrai faire une demande pour obtenir un contrat de pub chez Yamaha...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...