Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre ESP/LTD m1000 ou kh602

Forum LTD
Forums
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum, et je voudrait un conseil :

J'hésite entre deux modèles d'Esp/ltd (je sais c'est pas original ).

-La M1000 et la Kh602

J'ai essayé la Kh602 sur un XXX qui sonnait bien mais la M1000 est superbe (avec le binding ouahh ).

Pourriez-vous m'aider dans mon choix, différences, qualités parce que là euhhhh c'est dur

Sinon, j'adore les jackson mais, j'ai pas trop regardé les modèles qui s'aprocheraient des ESP/LTD : là encore si vous pouviez m'aider.
MERKI!!!!!!
Sad but true
Rgarde les modèles Dinky et Soloist de chez Jackson!

Pour avoir testé la M 1000, le manche est un peu trop épais a mon gout (plus épais que celui de ma Jackson RR performer, mais confortable) et elle est un peu lourde.
Elle est équipée EMG donc coté micros ya pas de prob, le floyd est super et le manche traversant ou dans le genre te permets un accès au aigues sans gène (par rapport a ma RR ça 'a fait drole! lol)
L'effet "tansparent" ne se voit pas beaucoup, c'est surtout a la lumière quoi, sinon la finition est bien!

Voila voila!

ps: c'est quoi ta tranche de prix car entre la LTD KH602 et la M 1000 ya une différence quand meme!!
Ok merci, en fait c'est carrement ça que je recherche, une guitare avec un bon accès aux aigus.

Pour le prix, je pourrais aller jusqu'à 1500€ max (si je dois manger des pâtes pendant 10 ans tanpis ) LOL.

Sinon, j'ai peur d'etre déçu par la KH602 (cf:j'ai lu d'autres post où la kh602 etait assez critiquée mais bon).

Les JACKSON sont vraiment pas mals aussi j'hésite,j'hésite... La SOLOIST est sympa .
Merci,j'avoue que Vigier je connais pas trop les modèles, mais j'en entend souvent du bien,je vais approfondir mes recherches,et si tu peut m'aider et ben volontier.


Ton IBANEZ RG3120 doit-être sublime(IBANEZ prestige oblige) celle en bois est pas mal . Combien elle t'as couté si c'est pas indiscret.

Ci quelqu'un peut reussir à m'orienter chuis preneur.
up
Patrick Rondat : Les programmateurs décident trop souvent à la place du public ce qui est bon pour lui.
Wakizashi
Pour 1500€ tu es dans la série ESP Standard... Largmeent au dessus des LTD...

Pour ton choix entre les deux guitares elles sont totalement identiques à l'exception de la table en érable de la M-1000 et d'un profil de manche légèrement différent...

Sinon ce sont exactement les mêmes guitares...

Pour les ESP va voir sur guitarbargains ils ont de la standard (horizon, M, Viper, Laiho) pour environ 1400/1500€...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
[LuKas]
Essai de trouvé une Esp Horizon pour ce prix! C'est énorme cette gratte!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Merci pour vos réponses ça m'aide vachement, et en fait j'ai visité plusieurs sites (Thomann...), et je crois en effet que je vais m'orienter
sur les ESP HORIZON (euh l'esp horizon II a l'air pas mal ).

Justement Houseofstrings, sur la KH602 y a un troisième potar et je trouvais que c'était un plus sur cette guitare.

Et qu'est-ce que tu entend par profil de manche différent? (c'est surement tout bête mais ça me parait une remarque interresante.
Patrick Rondat : Les programmateurs décident trop souvent à la place du public ce qui est bon pour lui.
Wakizashi
Le profil de manche c'est le galbe du manche, plus ou moisn bombé, alrge, plat etc... De la dépend 80% de ton jeu... Donc cela a un intéret...


Pour ce qui est des potards de al KH il y a 2 vol 1 tone, sur la H c'est 1 vol 1 tone... Question de gout, tu peux toujours faire mettre deux volumes (rempalcer le tone par un vol) si c'est indispensable pour toi mais il n'y a pas vraiment d'utilité vu la configuration micro de la H.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
HouseOfStrings a écrit :
Le profil de manche c'est le galbe du manche, plus ou moisn bombé, alrge, plat etc... De la dépend 80% de ton jeu... Donc cela a un intéret...


Pour ce qui est des potards de al KH il y a 2 vol 1 tone, sur la H c'est 1 vol 1 tone... Question de gout, tu peux toujours faire mettre deux volumes (rempalcer le tone par un vol) si c'est indispensable pour toi mais il n'y a pas vraiment d'utilité vu la configuration micro de la H.


Ouais logique autant pour moi .
En fait je voudrait une autoroute pour mes gros doigts boudinés lol, donc l'HORIZON serait parfaite (reste plus qu'à l'essayer: aïe )
Patrick Rondat : Les programmateurs décident trop souvent à la place du public ce qui est bon pour lui.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...