Choix guitare thrash metal pour débutant gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 09 Sep 2009, 23:38
Non elle n'y est pas, domage car c'est vrai qu'elle avait une bonne gueule
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
O2_PhonM
trash metal... débutant... gaucher...
des fois on a l'impression que la nature s'acharne sur certains :mdr:
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Genre quoi, thrash > * stoo
Sinon bah j'ai repéré la HAGSTRöM Ultra Suède qui à l'air pas mal, z'en pensez quoi (pas de blagues ikea siouplaît) ?
mathieu91390
Et une Dean VX lefthand avec micros Seymour Duncan Dave Mustaine actif avec housse ritter pour V pour 200 eur FDP out tu en pense quoi ?

Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Le mec ne veut pas acheter d'occasion et de toute manière je ne sais pas ce que vaut dean dans le bas de gamme, d'après mon revendeur même le haut de gamme c'est pas terrible, et puis elles sont quand-même super moches.
Arrêtez d'essayer de me refourguer des trucs
mathieu91390
Ouais bas change de revendeur mec ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
Toi qui met une photo de Mustaine sache que les guitares qu'il utilise sur scène sont les milieu de gamme de la marque Dean (environs 1000 eur) et écoute les album et vas l'essayer en mag et tu comprendra ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
D'après mon revendeur Mustaine est passé chez Dean après s'être successivement fait virer de chez jackson et esp à cause de son comportement, donc ce n'est pas vraiment un gage de qualité, et il a arrêté de travailler avec eux car ils refusaient d'assurer le suivi de guitares livrées avec des défauts de finition.

Sinon je doute très fortement que Mustaine monte sur scène avec une guitare milieu de gamme, ce n'est pas parce qu'ils ont sorti un modèle signature que la qualité est comparable.
mathieu91390
Mec ... je suis aller en backstage de Megadeth je suis aller voir son matos avec Willie sont roady et je lui ai parler ... il utilise sur scène les guitares du marché que tu peux acheter n'importe ou ... il a que 2 model Dean USA une korina et une rouge avec table flammé ... Pour infos il est parti de jackson car jackson se foutait de sa gueule avec des contrat à bas pris et il est parti d'ESP car ESP faisais passé metallica avant lui au niveau des fournitures des guitares ...

Tiens pour info une tite photo de moi just for fun

Change de revendeur mec sérieu ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
Par contre je te rejoint sur les problèmes de finitions des Dean millieu de gammes ... il y a eu pas mal de séries a défaut c'est vrai
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
En aucun cas je veux te pourrir ton topic ou autre... tu pose une question pour un débutant je te répond maintenant si tu contredit ce qu'on te dit viens pas ici pour poser des questions si tu as deja des réponses.
Moi j'ai une Dean bas de gamme qui est très bien fini qui sonne vraiment et voila maintenant tu chipotte avec la parole de Dieu qu'est ton revendeur bas voila va poser ta question direct a ton revendeur viens pas sur un forum ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Désolé, un mec qui m'agresse et qui flood parce que je refuse de lui racheter son matos ça ne m'inspire pas confiance

De plus tu te contredis tout seul : "Par contre je te rejoint sur les problèmes de finitions des Dean millieu de gammes ..."
mathieu91390
Je ne me contredit pas. Les Dean sont superbement fini mais il y a eu effectivement plusieurs séries de guitares ont les finition ont été raté ... j'ai acheter une Dean explosion dont les finition était irréprochable mais les autres models reçu une avait quelques défauts ...

Maintenant quand je te parle de quelque chose que je connai et que j'ai vu ... et que tu viens me dire "oui mon revendeur ma dit que " non mec ... J'ai rencontré le groupe au Zénith à Paris j'étais dans les coulisses j'ai vu le matos et j'ai discuté avec le roady et Mustaine ... donc voila ne viens pas me contredir avec les propose de ton revendeur ...

Regarde le matos que j'ai dans ma signature et je proposais juste des guitares de qualité qui sont dans le cadre de ton topic c'est tout
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur guitare électrique...