Bonsoir
Un ami batteur avec qui je joue régulièrement a décidé d'apprendre la guitare électrique afin d'élargir ses possibilités en composition et m'a demandé de lui choisir un modèle aux environs de 300/400€. Problème ; je ne m'y connais absolument pas en entrée de gamme et je ne peux donc pas vraiment pas l'aider à part essayer les guitares avec lui et lui donner u avis sur place
C'est un batteur d'un certain niveau et donc même s'il ne saît pas encore jouer de guitare, il saît au moins ce vers quoi il veut s'orienter. Il est fan de thrash metal old school et plus particulièrement de megadeth. Il aime beaucoup le son et le look de ma jackson king V mais évidemment ce n'est pas le même prix
Donc, vers quoi quoi se diriger ? Ltd fait du bon entrée de gamme ? Celle là par exemple ça le ferait :
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm ? Quoiqu'il vaut peut-être mieux éviter les formes V pour débuter, je n'en sais rien personnellement je trouve que ce sont les plus confortables à jouer assis une fois dans une bonne position
Autre chose, il faut que le modèle soit disponible en gaucher.
Merci d'avance
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"