Choix magasin en ligne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le 03 Nov 2005, 11:37
Bonjour!
Moi je suis allé voir combien coûter le Hughes&Kettner
WARP7 212 en france.
Il coutait 680€.
Je suis allé voir sur thomann
Attention: 333 €

Je ne sais pas si c'est justifié, mais ca m'a paru quand même hyper exagéré!
jefff73
Imthi a écrit :
Bonjour!
Moi je suis allé voir combien coûter le Hughes&Kettner
WARP7 212 en france.
Il coutait 680€.
Je suis allé voir sur thomann
Attention: 333 €

Je ne sais pas si c'est justifié, mais ca m'a paru quand même hyper exagéré!

Tu oublies un detail, H&K est une marque allemande donc cela ne m'etonne pas plus que ca.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Moi le seul VPC français en qui j'ai confiance c'est Audiotubetech
Quand je vois la Washburn Wi65 à 580 euros dans un magasin de musique à Lyon, et que je la vois à 500 euros avec le flightcase offert chez Gillou, ça me fait réfléchir.
Sinon j'ai jamais testé Thomann, ni les autre VPC allemands mais je trouve les prix très interessant et je comprend les gens qui achètent sur ce genre de sites.
DevilInside
Y'a pas photo, pour moi c'est Thomann, ils m'ont sans problème échangé un envoi non complet... Et en plus ils sont moins chers...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
master/of/justice
Total music= cort x2 a 155 euros
et roland cube 15 a 95
c pa cher!
Grand fan de metallica!
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Moi je me suis habitué a Thomann, maintenant j'y reste ...
Là en plus ils m'ont fait une jolie surprise :
- je commande quelques bidules, donc un hard case pour ma LP, qu'ils annoncent ne plus avoir en stock et recevoir le 7.
Je passe ma commande lundi (donc le 31), en ajoutant 4-5 jours ca nous mene au 11.
Et la, mercredi midi (le 2... eh oui, faut suivre) je recois un texto de Thomann "Commande envoyée".

Pour une fois qu'un site de vente par correspondance envoie les produits à l'avance
Gordon Shumway
Noth a écrit :
Moi je me suis habitué a Thomann, maintenant j'y reste ...
Là en plus ils m'ont fait une jolie surprise :
- je commande quelques bidules, donc un hard case pour ma LP, qu'ils annoncent ne plus avoir en stock et recevoir le 7.
Je passe ma commande lundi (donc le 31), en ajoutant 4-5 jours ca nous mene au 11.
Et la, mercredi midi (le 2... eh oui, faut suivre) je recois un texto de Thomann "Commande envoyée".

Pour une fois qu'un site de vente par correspondance envoie les produits à l'avance
Pareil pour moi... Le JamMan qu'ils devaient recevoir "fin octobre", je l'ai reçu le 14/10, et j'avais reçu un SMS 3 ou 4 jours avant.
Juan Jose
Ma Recommendation :

Je viens d'acheter une YAMAHA L ELECTRO-ACOUSTIQUE - YAMAHA LJX-6 C Cutaway Elektro-Akustik inkl. Gigbag
et ils son honnettes :
je paye 560 euros pour cette gratte et la semaine de l'envoie elle a monte de prix a 649 euros ... mais je paye le 1ere Prix .
tu payes pour la banque et l'envoie est sur 4-6 jours ... mais avec toute securite .
je suis content avec ma belle Yamaha.

ahhhhh le magasine : MUSIC TOWN

http://www.music-town.de/cgi-b(...)96854
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
red a écrit :
Thomann et Musik productiv répercutent la TVA du pays de livraison. Il faut chercher la différence ailleurs.

Disons plutot qu'il y a une forte différence pour les articles qui sont sûrs d'être vendus, ça permet de faire de très grosses commandes et de négocier un bon prix.

A l'inverse un article peu connu sera moins disponible, moins commandé en gros et la différence avec le prix en france ne sera pas si important.

Je le vois un peu comme ça ...
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
  • Publié par
    KLICK
    le
Moi je dis que tout se négocie en france Pour preuve, un revendeur de ma ville m'a proposé le Fender 10 R à 115 euros au lieu de 149 catalogue
Donc la différence avec thomann ou musickstore est de meme pas 15 euros puisqu'il faut rajouter les frais chez Thomann
Donc discutez avec les magasins, y prefereront gagner moins mais vous vendre quand meme un truc si vous argumentez avec les prix internet
  • Publié par
    KLICK
    le
je crois que les revendeurs français sont en train de réagir Regardez le site Aux guitares.com de Mulhouse par exemple Certains produits sont moins chers que Thomann
DarKBeN
J'ai toujours commandé sur Thomann et je commanderai toujours là bas.. me suis déjà assez fait enflé par ces enfoirés de revendeurs, qu'ils fassent faillite ou pas m'est complétement égal.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
KLICK a écrit :
je crois que les revendeurs français sont en train de réagir Regardez le site Aux guitares.com de Mulhouse par exemple Certains produits sont moins chers que Thomann

ben oui, certains peut-être moi, j'habite près de Bruxelles, Belgique, of course... et là les prix c'est plutôt UP...
J'vais pas me paper Mulhouse pour faire une affaire... Thomann m'envoie la commande pour... 8 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Juan Jose
teddy111 a écrit :
KLICK a écrit :

ben oui, certains peut-être moi, j'habite près de Bruxelles, Belgique, of course... et là les prix c'est plutôt UP...
J'vais pas me paper Mulhouse pour faire une affaire... Thomann m'envoie la commande pour... 8 €...

j'achete sur www.music_town.de et le frais de port est 5 Euros.
tu peux commander la guiatre que tu veux , ainsi elle n'est pas en stock , ils vont t'envoyer la guitare , ils sont serieux.
Zaphkiel
Moi pour ma part maintenant je commande tout chez Musicstore, quand je vois la différence de prix, et tout le flouze que j'ai pu passer dans certain magasin de zik prés de chez moi ca me fou les boules..
En plus de çà il sont super sympa et trés arrangeant.

juan jose a écrit :

j'achete sur www.music_town.de et le frais de port est 5 Euros.
tu peux commander la guiatre que tu veux , ainsi elle n'est pas en stock , ils vont t'envoyer la guitare , ils sont serieux.
Ton lien marche pas chez moi ;/
MusashiChan
Vous avez vu la dernière pub de Total Music dans Guitar Part ?

je ne sais pas si c'est dans leur habitudes ; mais c'est la pub papier Thomann déguisée....une parfaite copie !!! Je trouve ça navrant ; non seulement ils n'ont pas les mêmes prix ; mais en plus ils sont loin de la qualité de service après vente de Thomann. Se permettre de copier une pub pour tenter de tromper les consos......c'est d'une bassesse ! D'ailleurs je vais l'envoyer à Thomann qu'ils soient au courant !

En ce moment sur guitare électrique...