Choix magasin en ligne

Rappel du dernier message de la page précédente :
snowvinz
rock li a écrit :
l'inconvénient avec thomann c'est de ne pas pouvoir essayer la gratte sur place

Tu peux toujours aller en Allemagne les essayer. Il paraît qu'ils ont un immense magasin, plein de démos et plein de vendeurs.

Mais ça fait un peu loin pour certains
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
  • Publié par
    SKOM59
    le
snowvinz a écrit :
rock li a écrit :
l'inconvénient avec thomann c'est de ne pas pouvoir essayer la gratte sur place

Tu peux toujours aller en Allemagne les essayer. Il paraît qu'ils ont un immense magasin, plein de démos et plein de vendeurs.

Mais ça fait un peu loin pour certains

Y'a les photos du magasin , il est beau, si on en avait des comme ça en France.

Pour Broc N'roll, c'est vrai c'est un bon magasin, mais mal placé, dommage...
You create what you are and you are what you create .

Je pisse sur Ibanez...

Membre de l'élite ESP
zanzine
Moi j'ai un pote qui est allé dans un magasin à Lille casser les couilles du vendeur pendant quatre jours en restant des heures à essayer une strat gallagher. Et puis il l'a finalement acheté en allemagne, et comme c'était une grosse daube qu'on lui a refilé il est retourné voir le magasin à Lille pour faire marcher la garantie... Mais le vendeur l' a envoyé aux pelottes et Fender France refuse d'asumer la garantie.. Et le mago allemand il le mène en bateau... pas facile tout ça...
snowvinz
Bon tu essais à un endrois, tu achète ailleurs et tu t'attends à avoir du service à l'endroit que tu as pas acheté!

Bravo, très fort, très très fort!!

non mais sérieusement je suis pas certain de bien comprendre la fin, ton pote a reçu une autre strat que celle qu'il a commandé?
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
zanzine
La gratte avait un problème de manche vrillé... Il l'a revendue depuis sur le net en perdant du blé bien sur, mais pas sur non plus que le type qui l'a acheté ait fait une affaire... Mais c normal on peut pas avoirle beurre, l'argent du beurre, et la crémière...Donc pour la garantie c'est tin-tin... Fender relève les numéros de série et tout ce qui n'a ps été vendu en France n'est pas garanti... Tous les importateurs font ça et c'est normal...le service a un prix...
snowvinz
Ah!! c'est plus clair maintenant.

Mais bon, avant de commander n'importe où, il faut aussi s'assurer qu'il y a un bon service après vente et sur les sites web c'est pas toujours clair. Alors il faut appeler ou écrire un courriel pour s'informer des possibilité des garanties ou échanges possibles.

Du moins, c'est mon avis.

Mais c'est vrai que c'est pas cool pour ton pote de s'être fait arnaquer de la sorte, mais la prochaine fois il réfléchira 2 fois avant de faire la même chose.

En ce moment sur guitare électrique...