Choix modèle BC Rich (oui encore, désolé)

Forum B.C.Rich
Forum
Alors voila, j'aime beaucoup la Warlock de chez BC Rich, et d'apres mon budget, j'ai le choix entre 3 modèles :

Warlock Platinum Pro avec Floyd Rose (année 2004, neuve, 600€)
Warlock NJ Series avec Floyd Rose SpeedLoader (année 2004, neuve, 825€)
Warlock NJ Series avec Floyd Rose sans SpeedLoader (année 2003, neuve, 500€)

Ce sont les prix référence indiqués par le mag "La boite noire" et pratiqués dans les quelques magasins qui m'entourent.

J'ai entendu dire ici un peu partout que le SpeedLoader est une bien belle merde, ce qui me fait hesiter entre la NJ Series ancien modèle et Platinum Pro, avec laquelle je ne vois pas de différence...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences, ou me conseiller?

Merci d'avance~
KeelDeNuit
À mon avis, j'irais avec la Platinum Pro. Un pote a une Beast Platinum, noire avec des petites bandes argents sur les côtés, elle est super. En plus je crois que le bois et les micros sont meilleurs que sur la série NJ.

Pour le speedloader. C'est pas de la merde, ça dépend de toi. Si tu as besoin de changer tes cordes souvent, ca pourrait être cool. Sinon, tu prend sans et ca te coute juste moins cher . Je sais pas si la disponibilité des cordes de speedloader est bien ou c'est rare en mag...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 24 Apr 04, 22:48
KeelDeNuit a écrit :
En plus je crois que le bois et les micros sont meilleurs que sur la série NJ.



raté, c'est le contraire. La NJ sans hésiter

Après speedloader ou pas....hmmm difficile à dire. L'avantage du speedloader c'est que c'est un VRAI FLOYD (pas un sous licence) avec la qualité qui va avec. Mais si le succès du système ne s'avère pas, tu seras effectivement un jour ou l'autre emmerdé pour trouver des cordes...

Moi je prendrais la NJ "normale".
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
airborne
bienvenue a toi !
:evil:!!metallica!!:evil:

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...