Choix Nouvelle guitare [ 500 - 550 € ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grattapunk
Je te l'ai dis, si tu veux du Fender, cherche dans les Classic Player. Lis le User Club, ça c'est de la bonne pelle et tu en trouveras avec touche palissandre, cherche un peu, on reste là
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 05 Sep 2010, 23:39
Sur le site Fender les prix sont en Dollars US ($), alors que sur dv247, ls prix sont en Euros (€).
Ce qui donne, convertion faite, un écart pas si grand que ça
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Y a pas de problème : les prix conseillés par les constructeurs sont presque toujours trop élevés par rapport aux prix de vente effectifs.
De plus, dv247 est en zone £ Sterling, et bénéficie d'un meilleur taux de change, même si ça tend à se réduire avec la chute de l'€ face au $.

A l'époque de 1€ = 1,40$, c'était vraiment la fête (merci dv247 pour les cab Orange PPC112 à 200€, ils sont à 260€ maintenant).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
maderalinda
mickaelsen a écrit :
Bonjour à toutes et à tous !

(...)

Après, si vous avez d'autres guitares à me proposez, que vous vendez également, n'hésitez surtout pas.(...)

Salut,
Puisque tu le suggères, je me permet de te signaler la gratte que je vends (suit le lien ci-dessous dans ma signature), qui est juste dans ton budget et qui colle impec' avec tes souhaits (sauf la forme car c'est un corps de télé). Mais en termes de micros et manche elle est tout à fait dans l'esprit de ce que tu cherches, puisqu'elle est à la fois SSS et SSH, soit le top de la polyvalence pour un son type strat. Après la qualité de la lutherie allemande des Framus modernes est vraiment au top. Je ne la vends que parce que j'ai craqué sur une autre Framus qui possède le petit détail qui à mon goût manquait à celle-ci : la touche érable...
Maderalinda

En ce moment sur guitare électrique...